acheter de la viande aux autres

barbux":lpqpu6kt a dit:
En ce qui me concerne, je dépanne de l'argent facilement même pour de la viande. Par contre faut pas me demander d'aller en acheter pour toi (même avec ton argent), dans ces cas là je reviens avec un équivalent vg, ou alors j'y vais pas si ça me casse les c**** mais là c'est une autre affaire.

Tout pareil, les c**** en moins, parce que je n'en ai pas :p
 
Ça te casse les ovaires ! ;)
 
Moi, pour dire "ça me casse les cou*lles", je dis "ça m'broute!" :p
 
Bin non, tu peux pas dire ça : "ça me casse les cou*lles", ça fait mal, tandis que "ça m'broute!", ça fait du bien (quand c'est bien fait) !
 
En général j'opte pour un "ça casse des c**** ".
Ca m'évite d'avoir un "t'en as pas" :)
 
ça me casse les gonades, ça marche pour tout le monde ^^
 
Je viens de recevoir un paquet du CE pour Noël rempli de vin, pain d'épice, et surtout... 5 ou 6 bocaux de terrines et foie gras... Je m'étais caché justement pour qu'ils m'oublient. Ca n'a pas suffi... Et là, je vais faire comme au Noël de l'an dernier, je vais en faire des paquets cadeaux pour des carnistes... Mais ça me fait chier, et largement plus que l'an dernier. Je suis végé, j'aspire à l'abolition, et j'offre du concentré de souffrance...
 
Tu peux aussi le renvoyer au CE, au moins les parties qui te plaisent pas. Ça fait l'occasion de faire parler de la cause et, à tout le moins, de montrer qu'on existe et qu'il faut cesser de supposer que tt le monde mange de la viande.
 
Pers0nne":9igw1jil a dit:
Je viens de recevoir un paquet du CE pour Noël rempli de vin, pain d'épice, et surtout... 5 ou 6 bocaux de terrines et foie gras... Je m'étais caché justement pour qu'ils m'oublient. Ca n'a pas suffi... Et là, je vais faire comme au Noël de l'an dernier, je vais en faire des paquets cadeaux pour des carnistes... Mais ça me fait chier, et largement plus que l'an dernier. Je suis végé, j'aspire à l'abolition, et j'offre du concentré de souffrance...

Je serais aussi dans une colère noire si ça arrivait. Et c'est vrai qu'à part les donner... Je t'aurais dit pourquoi pas à une association, mais en fait ça change pas grand chose et ça perpetue l'idée de cette saloperie assiociée aux fêtes.

C'est pas possible de contacter directement ton CE pour les prochaines fois? Ils pourraient modifier le contenu du panier (ou alors proposer aux employés d'en choisir le contenu) ou alors tu leur dis net que tu n'en veux pas?
 
Pers0nne":10gvtn1m a dit:
Ah, mais ils le savent tous bien, que je suis végé.

Ah bah s'ils le savent déjà, tu ne leur rends pas simplement, tu leur jettes les bocaux à travers la gueule. Ça devrait leur rentrer dans le crâne ; autant les bocaux que le fait que tu sois végé.
 
En fait, c'est même pas mon CE, c'est le CE du client de mon employeur. Donc ils n'étaient même pas obligés, ils veulent juste être gentils...
Et comme tout n'est pas végé, ils supposent que je donnerai le reste.

C'est très tendu, en fait. Si je fais chier, je pourris mon image de végé. Si je ne fais pas chier, je laisse passer. J'aurais dû refuser quand on me l'a tendu. Maintenant, c'est trop tard, ils comprendront plus.

Edit : Ou alors je les redistribue maintenant aux collègues... Ça me donnera une occasion de montrer que j'en veux pas. (Et peut-être d'en parler...)
 
Dur.. Moi à ta place je les offrirai pas.
Sinon une fois j'ai participé à un jeu, et un peu plus j'gagnais 1 kilo d'saucisson !
 
Ah ok. C'est vrai qu'il aurait été mieux de refuser sur le coup, mais pas tjs facile.

Mais la distribution aux collègues semble une bonne idée, à défaut. :)
 
Fushichô":1uevfy6w a dit:
Mais la distribution aux collègues semble une bonne idée, à défaut. :)
Où même le troc, une terrine contre une bouteille de vin :whistle:
 
Maiiiis nan mais c'est gore putain ! Imaginez la SCENE: un humain apporte en cadeau à un autre humain du foie gavé dans un bocal en verre. :anger: :anger:
 
C'est gore, mais qu'est-ce que tu veux en faire ?
Remarque, les balancer à la poubelle aide aussi à mettre tes principes en avant. Et tu peux enfoncer le clou quand tu verras te collègues fouiller dans ta poubelle pour les récupérer: "Quoi, mais vous en êtes là ? Faire les poubelles pour des morceaux de cadavres et des foies malades ? Mais vous êtes vraiment des dégénérés !"
 
Retour
Haut