acheter de la viande aux autres

Fushichô":6z0p6oon a dit:
C'est gore, mais qu'est-ce que tu veux en faire ?
Remarque, les balancer à la poubelle aide aussi à mettre tes principes en avant. Et tu peux enfoncer le clou quand tu verras te collègues fouiller dans ta poubelle pour les récupérer: "Quoi, mais vous en êtes là ? Faire les poubelles pour des morceaux de cadavres et des foies malades ? Mais vous êtes vraiment des dégénérés !"

Bah oui c'est pour ça ! ou alors prendre le foie gras avec une cuillère et en étaler sur le siège ou sur la capuche de ton collègue :) Ou discrètement sous les souliers ! :whistle:
 
Dianou, imagine la scène : Tout le monde mange du foie gavé dans un bocal en verre sans comprendre où est le mal, et un type se dit qu'il va faire disparaître en douce son foie gavé dans un bocal en verre, ou au contraire faire un esclandre que personne ne va comprendre et qui va le faire passer pour un hystérique, dans l'espoir que les autres vont décider subitement de se mettre à son niveau pour réaliser...

En fait, vous pensez qu'il vaut mieux que je démissionne, c'est ça ? :whistle:
 
Pers0nne":1kpq5b4z a dit:
Dianou, imagine la scène : Tout le monde mange du foie gavé dans un bocal en verre sans comprendre où est le mal, et un type se dit qu'il va faire disparaître en douce son foie gavé dans un bocal en verre, ou au contraire faire un esclandre que personne ne va comprendre et qui va le faire passer pour un hystérique, dans l'espoir que les autres vont décider subitement de se mettre à son niveau pour réaliser...

En fait, vous pensez qu'il vaut mieux que je démissionne, c'est ça ? :whistle:

oui voila c'est ça, t'as tout compris :)
 
Pers0nne":36xn2sa8 a dit:
Ouais, ça fait un peu deux ans que j'y pense... Mais après, je ne saurais pas comment retrouver un moyen de manger...

Deviens hippie 0:) moi c'est le métier que j'veux faire plus tard :D
 
Je suis une merde. Je les ai donnés sans rien dire, sans expliquer, posés sur leurs tables en leur absence. Ils ont juste pris ça pour un cadeau. J'ai eu trop peur d'aller au conflit. Je me hais.
 
Pers0nne":y6fp9w0s a dit:
Je suis une merde. Je les ai donnés sans rien dire, sans expliquer, posés sur leurs tables en leur absence. Ils ont juste pris ça pour un cadeau. J'ai eu trop peur d'aller au conflit. Je me hais.

Euh mais pourquoi aller au conflit?
 
Pour moi tout est conflit. Rien que dialoguer pour faire comprendre des choses aux autres, c'est un conflit. Je suis une carpette.
 
Pers0nne":14spgqew a dit:
Pour moi tout est conflit. Rien que dialoguer pour faire comprendre des choses aux autres, c'est un conflit. Je suis une carpette.

Mais arrête de dire n'importe quoi :><: t'es pas sérieux quand tu dis ça?
 
Nan mais je comprends que t'aies pas voulu aller au conflit (de canard :whistle:)

Enfin c'est dommage, ça aurait été une occasion sympa. Ça aurait pas forcément abouti en conflit (de canard, donc). T'aurais pê eu juste droit à des réflexions connes pour compléter la rubrique prix de la remarque omni.
 
Mes fushi c'est que tu aime sa en plus. (tes jeux de mot douteux)
 
J'ai pas pu résister à ce jeu de mots tout pourri. Mais je sais qu'il aura ses fans, donc je le vis bien :)
 
Pers0nne":c6n0d7u9 a dit:
Pour moi tout est conflit. Rien que dialoguer pour faire comprendre des choses aux autres, c'est un conflit. Je suis une carpette.


Mon pauvre, je compatis... :kiss:
 
C'est quoi une carpette ?
Une petite carpe ?
:p

carpe.jpg
 
MMMM Dianou du trouve pas qu'elle est belle la sirène ?
 
Les sirènes, c'est pas pratique pour niquer.

niquer /ni.ke/ intransitif 1er groupe
(Vieilli) (Jeu de dés) Obtenir au premier jet ce que l’on avait annoncé.

Merci, Demeter, mais ça ne change rien à ce que je suis. Tant pis, c'est comme ça. Faut faire avec, du mieux que je peux. :confus:
 
Pers0nne":12t8vl5n a dit:
Pour moi tout est conflit. Rien que dialoguer pour faire comprendre des choses aux autres, c'est un conflit. Je suis une carpette.

Je t'assure que non :kiss:
 
Retour
Haut