Appart' Charenton-le-Pont, recherche deux (2 :)) colocataires pour fin juin 2017

Orteils

Jeune bulbe
Inscrit
2/10/11
Messages
13
Score de réaction
0
Bonjour/Bonsoir,

mes deux colocs partiront pour de nouvelles aventures (rejoindre - enfin - Paris) fin juin. Comme je ne serai pas là une partie du mois de juin, je commence ma quête des colocs imparfaitement parfait·e·s dès à présent.
Je n'ai pas encore posté d'annonce avec photos sur le vaste internet par manque de temps et parce que je voulais d'abord laisser un message ici. :)


Je suis végane et je préfère que ce soit végétarien à l'appart' - et puis j'ai toujours trouvé des colocs cools (même des pas végés :) ) par la communauté végé. Les autres fois, c'était moi qui cherchais un appart', mais logiquement ça devrait marcher dans l'autre sens aussi.


Pour les quelques points techniques:
Le loyer est de 660€ par personne si on est trois ( loyer + charges, plus quelques euros d'internet et d'électricité, plus la taxe d'habitation dont je ne connais pas le montant - 1ère année de coloc' dans cet appart'!). Une des chambres est grande, avec une "annexe-bureau" et accès direct à la salle de bain, donc ça peut convenir à deux personnes qui veulent habiter ensemble mais en coloc' quand même (et auquel cas on verra pour ajuster le loyer).

Les + de l'appart: environ 100m2, un grand salon, un "jardin d'hiver", la vue sur Vincennes et tout Paris (parce qu'on est en hauteur), un garage à vélo (et des pistes cyclables pas loin), deux salles de bain (dont une avec baignoire) plus des toilettes, le lac Daumesnil pas loin.

Les - de l'appart': le bruit (fenêtres ouvertes surtout, il y a des doubles fenêtres) de l'autoroute parce que l'appart' est juste à côté. Beaucoup de murs sont roses saumon pâle que moi, j'aime pas, mais bon, on y survit. Les chambres ne seront pas meublées, et les meubles du salon appartiennent à la tante de mon coloc (peut-être qu'ils resteront, peut-être pas).


Voilà. J'apprécie de dîner ou prendre l'apéro avec mes colocs parfois/souvent selon nos vies et nos emplois du temps, je ne suis pas une grande fêtarde mais j'aime qu'il y ait des potes posé·e·s dans le canapé, et ma vision de la coloc est "bouffe commune, chacun·e ses machines".

Je ne vous fais pas les + et les - de ma petite personne, je vous laisse trier: je suis en fin de 1ère année de thèse (et du coup, j'ai plutôt pas mal de boulot :YE: - et des montagnes de copies à corriger ces jours-ci); je parle parfois plutôt pas mal*; #Velorution; en termes de pâtisserie végane, je ne pratique que celle qui est basée sur le chocolat; et j'oublie régulièrement d'arroser les plantes.

Si y a des intéressé·e·s, si vous connaissez des intéressé·e·s, contactez-moi!
Dans tous les cas, all the best en ces jours incertains.

* CQFD
 
Retour
Haut