Au sujet des sulfites.

J'avais déjà entendu ça à propos des fruits secs.. "Les humains n'aiment pas quand c'est pas joli".. Malheureusement, oui.. Mais on commence quand même à faire un peu de chemin, avec les fruits "moches" qui commencent à avoir leur place dans les supermarchés.

De toutes manières, tous ce qui n'est pas naturel, c'est souvent pas très bon pour l'Homme..

En tous les cas, cette vidéo était très intéressante, merci beaucoup !
 
J'adore les abricots et raisins secs mais j’achète bien toujours ceux avec une couleur non appétissante (brun ....) pour cette raison.

La vidéo je ne sais pas la regarder, j'ai presque toujours des problèmes avec dailymotion. Quelqu'un sait si elle est sur youtube ou viméo
 
C'est ce qui donnes mal à têtes dans les vins ^^
 
@patpiedsnus déjà tu fais bien d'acheter tes abricots et raisins de couleur brune, car c'est exactement ce qu'ils disent dans la vidéo.
Je ne l'ai pas trouvé sur YouTube, en tous cas. Viméo je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude de l'utiliser. :/
 
Alors là, je suis choquée de la différence de couleurs, ouah ! C'est clair, les industriels jouent avec le visuel (et notre santé) !! :anger:
 
Retour
Haut