AVF: Info sur les Délégués et Correspondants régionaux

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Annonce de l'association végétarienne de France (AVF)

Si vous souhaitez être Délégué(e) bénévole (nécessité d'être adhérent(e) et ce depuis au moins 1 an) ou Correspondant(e) bénévole (nécessité d'être adhérent(e), mais de façon récente suffit) de votre département ou de votre région, mais que vous vouliez auparavant en savoir plus sur leur rôle en tant que représentant local de l'Association Végétarienne de France, écrivez à cette adresse : [email protected]

Pour info, voir la carte actuelle des Délégués et Correspondants AVF, avec leur présentation :
http://www.vegetarisme.fr/Asso/delegues.php
 
J'ai rencontré la Déléguée Vaucluse vendredi soir, elle avait organisé à un restau végétarien à Avignon : on était 16 vg :D

Je suis aussi en contact avec les délégués des autres départements alentour :)

Je vais certainement devenir Correspondant bénévole pour le Gard.
 
Tiens ?
Suis Cécile, la correspondante du Rhône ! Qui es-tu ?? :)
 
Je suis un membre récent de l'AVF.

Dis plutôt Lyon parcque le Rhône c’est plus de 500 km ^^

J’étais au salon Primevère ce WE, il y avait des membres de l’asso ?

En tout cas j’ai vu des flyers AVF Lyon sur le stand Veg’asso : cela s’est peut être fait suite à ma question auprès du président de l’AVF pour demander si vous aviez un stand.

J’ai demandé à devenir correspondant AVF dans mon secteur :p
 
C'est vrai que c'est plutôt Lyon en fait, amis je veux pas faire style j'oublie tous ceux qui seont pas en ville :)

Sinon pour le satnd je ne pouvais pas en tenir un, alors j'ai fait des flyers que Vegasso a gentiment mis sur son stand, c'est tout.

Voilà cher collègue :)
 
Retour
Haut