beurre

Angele1

Jeune bulbe
Inscrit
2/4/17
Messages
14
Score de réaction
0
Bonjour,

Quel beurre végétal peut remplacer le beurre ?
La marque St Hubert est-il 100% végétal ?

Merci
 
La marque non, certains produits oui. Le meilleur en goût (à mon avis) et 100% végétal c'est le St Hubert bio (ils font même un demi sel)
 
Leur demi sel n'est pas végane, malheureusement (en tout cas, pas celui que je trouve partout).
 
Ah mince, c'est stupide d'avoir une recette différente pour celui là. Moi qui comptais dessus pour d'éventuels toasts :/
 
Pour connaitre les margarines végétales, rien ne vaut un petit tour sur le site officiel http://www.sthubert.fr/
Tous les ingrédients y sont notés. En gros, les gammes "Bio", "Pur végétal" et "soja" sont végétaliennes.
Toute la gamme "Omega 3" sauf la version doux est aussi végétale.
 
Je n'ai pas le droit au soja le matin donc pour le petit déjeuner quel beurre puis je utiliser ?

Merci
 
Manth":v5d40it9 a dit:
Leur demi sel n'est pas végane, malheureusement (en tout cas, pas celui que je trouve partout).

Ah bon ?!
Tu parle bien de celui-là ?


Y'a quoi de pas végane dedans ?
 
Non, je parle de celui-ci :

Visuel-HD-SHO-255-ds-transparent-300x254.png


Qui a des arômes à base de lait (je viens de vérifier).
L'autre, je ne le trouve pas dans mes magasins. :(
 
Oui, Manth, je viens de vérifier sur le mien.
Je croyais qu'il était végane, pas fait gaffe... :'(

Du coup, vous en connaissez du salé en végane ??? Et qui soit trouvable en grande surface car je ne trouve pas tous les St Hubert.
 
Vous avez regardé au rayon bio de votre hypermarché ?
 
Je n'ai pas de rayon bio, tout est disséminé un peu partout, et le rayon diététique ne contient rien de frais, mais j'essayerai de mieux chercher la prochaine fois.
 
Idem. Il va falloir se replonger (comme il faut cette fois !) dans les étiquettes...
Car meme en magasin bio, on trouve facilement du végane et sans huile de palme mais c'est hors de prix et c'est du doux.
 
Ahh, oui je parlais de celui d'Usagi, du coup je suis rassurée, le demi sel que j'avais en tête est bien vegan ^^.
Moi les St Hubert bio je les trouve dans tous les grands carrefour où j'ai pu aller, soit au rayon bio, soit au rayon normal à côté des autres St Hubert.
 
N'ayant pas le droit au soja le matin, je dois utiliser obligatoirement du beurre de cacahuète ou noisettes.
Tous les beurres végétaux sont à base de soja ?

Merci
 
mais tu mets ce que tu veux, en fait ! tu peux même découvrir d'autres choses, changer, tester...
Moi j'utilise beaucoup de tahin, de la pâte de sésame (100% sésame), c'est trop bon.
La pâte de cacahuète, ou des pâtes d'autres oléagineux, ça n'a rien à voir avec le beurre de lait de vache. Pour un truc qui ressemble au beurre, il y a des margarines, ou "beurres végétaux", comme déjà répondu ci-dessus. Je ne crois pas qu'il y ait de soja dedans, en général. C'est plutôt de l'huile de palme et d'autres huiles végétales. Et malheureusement, beaucoup contiennent du lait sous diverses formes, sauf celles citées ci-dessus, encore une fois.
 
Il ne faut pas que ça d'obsède à ce point. Je suis dans le même cas que toi et je m'en préoccupe assez peu, mais il est vrai que je consomme très peu de margarine et de lait.

Dans la liste qu'à mise Kob27g il y a des beurres sans soja, avec seulement quelques traces. Je pense que ça pourrait te convenir.
En magasin bio, il me semble qu'il y a des margarines sans soja, à la coco et à l'huile d'olive notamment.

Le beurre de cacahuète, si on parle de la même chose, je ne trouve pas que ça remplace le beurre.
 
Toutes les margarines ne sont pas "à base" de soja, mais la plupart ont comme ingrédient de la lécithine de soja. A voir s'il en existe avec de la lécithine de tournesol, tu peux lire les ingrédients en magasin c'est le plus simple, on a pas de banque de donnée détaillée sur le forum.
 
Retour
Haut