Bonbons Végétaliens

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Hello,
Je suis une (presque) nouvelle végétarienne, alors je commence à m'intéresser aux bonbons que je ne devrais pas manger. En cherchant, je suis tombée sur ce site qui donne les ingrédients de centaines de bonbons différents : ***Pub retirée*** . J'ai découvert par ce biai que je ne pouvais plus manger d'autres carambars que les caramels (ce qui m'est presque égal puisque les caramels sont mes préférés ^^)
Si vous voulez approfondir vos critères, je suis également tombée sur ce site : http://www.les-additifs-alimentaires.com/ y a presque tous les additifs, et pour qui ils sont compatibles.
Voilà! Voilà!
<3 <3 <3
 
Oh purée le lien super intéressant :genoux: et très très très tentant :bave: !!
Je m'en vais de ce pas checker un certain budget bonbons :monkey: ...
 
(Tcharls n'a pas mis le même lien que dans le premier post : il n'y a pas les petits smarties dans le lien "bonbons véganes", alors qu'ils sont bien dans le lien "bonbons végétariens")
 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh woké :D pardon c'est presque le matin!

je vais éditer !

MILITANTISME POUR DES M&MS ET OU SMARTIES VEGAN !!
manifh.gif
 
Ben moi je suis bien contente de découvrir ça, parce que par chez moi y a rien et que mes enfants aiment les bonbons (bon, ok, y a pas qu'eux). Et que ça me gêne beaucoup de leur acheter des merdes pleines de... euh... ben de merdes. (J'ai déjà un enfant dont la nature est d'être survolté en permanence, j'aime pas trop lui refiler des additifs connus pour en rajouter une couche). Du coup, je suis une vilaine maman qui n'achète pas de bonbons à ses gosses.
Et puis bon, un bus scolaire américain détourné pour faire ça, je trouve que ça claque :)
 
Les Lutti Scoubi Fizz sont vgl ! D'ailleurs pas mal de Lutti dans le même genre doivent l'être aussi.
C'est pas mal sur leur site ils mettent des petits logos, sans gélatine, sans lait etc.


Bon par contre, c'est vgl mais c'est toujours rempli de conneries, de Emachintruc! Donc si vous faites attention n'en donnez pas à vos enfants si vous voulez pas qu'à 29 ans, ils s'en fassent un paquet à la place d'un repas :pouces:
 
C'est plutôt dans le trombi qu'il faut mettre les photos de Titesieste !


*** haaa, je suis hypnotisé, j'arrive pas à me détacher de l'image qui recommence ***
 
Je ne sais pas, mais honnêtement pour moi on tombe un peu dans la pureté là. (On peut toujours écrire à Lutti pour savoir)

Sur le paquet il y a marqué "convient aux végétariens".
Y a pas de lait, pas d'oeufs, tous les E100... sont ok. Et c'est pas comme si c'était des trucs goût bacon ou fromage quoi... ça a juste gout à sucre donc bon.
 
Retour
Haut