Bonbons Végétaliens

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Perso ya un paquet de réglisse Haribo chez moi, et dans les ingrédients ya bien marqué gélatine...
J'ai du mal à faire confiance é_è
 
Bon, je viens d'acheter un paquet de GROS Dragibus et, a priori, c'est végétalien...

Ingrédients :

sirop de glucose, sucre, amidon,dextrose, acidifiants : acide citrique, acide malique
correcteurs d'acidité : citrate monosodique, citrates de calcium,malates de sodium, arômes,colorants : curcumine, bleu patenté V, charbon végétal, carotènes mélangés, anthocyanes, agent d'enrobage : cire de carnauva

C'est sûr que vu comme ça, ça fait peur mais qu'est-ce que c'est bon !!! >:)
 
Pour revenir sur les simili m&m's je crois pas que ce soit nécessaire, les intenses au chocolat noir sont vgL il me semble
 
Pourtant je viens de lire les ingredients sur le net et y a écrit " rouge de betterave"...
 
Effectivement, je crois que le site ( de vente il me semble ) où j'ai regardé la compo était mal renseigné. Encore un produit décevant :/
 
Dans les nouveautés des produits en vrac du magasin bio :
- des amandes recouvertes de chocolat
- des noisettes recouvertes de chocolat
- des amandes au sucre et à la canelle
Et encore d'autres délicieuses friandises irrésistibles
 
Excalibur":298wc7dc a dit:
Effectivement, je crois que le site ( de vente il me semble ) où j'ai regardé la compo était mal renseigné. Encore un produit décevant :/
De toute façon, ils testent les ingrédients des M&M's, Mars ... sur les animaux, donc ça aurait pas été vegan.
Puis l'arôme non spécifié. Et l'huile de palme, pas top :confus: : la-disparition-programmee-des-tigres-de-sumatra-et-orangs-outans-et-prostitution-de-ces-derniers-t9976.html?hilit=huile%20de%20palme
 
Retour
Haut