Booster les manifs Veggie Pride / Marche pour la Fermeture des Abattoirs ?

Les dates 2019 de la Marche pour la fermeture des abattoirs commencent à tomber :Pas encore de date annoncée par Kara (qui a organisé la marche de Montréal le samedi 16 juin 2018).

H. <br /:><:br /> — Le 01 Mar 2019, 09:53, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> J’avais oublié les marches à l’occasion de la journée mondiale pour la fin du spécisme :En 2018, il y en a aussi eu une le samedi 25 aout à Genève, par PEA.

H.
 
Comment amener plus de monde dans les MFA ?
J'ai l'impression que le nombre de participants "plafonne" à celle de Paris.
Qu'en pensez-vous ?
 
Dites, vous savez quand seront celles de cette année? Je ne trouve absolument aucune info sur internet (date, ville, ou même juste un mot disant que c'est en préparation)
 
Sur l'agenda L214 il y a pour le moment annoncé une grande marche pour les animaux le 13 juin Paris.

Mais rien pour la veggie pride ou la MFA.
 
Bon, après contact auprès de L214, il n'y aura pas de MFA (et donc pas de Vegan Place) cette année ... voilà, voilà. :'(
 
Merci de vos infos. Je suppose que la grande marche pour les animaux du 13 juin (organisée en collaboration par plusieurs associations, selon ce que j'ai vu), va remplacer la MFA cette année.
 
Oui j’ai vu ça, je pense aussi.
 
Retour
Haut