Résolu Bugs régulier sur le forum et le chat.

  • Auteur de la discussion MVA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MVA

Fait crier les carottes
Inscrit
4/1/13
Messages
3 995
Score de réaction
6
Localité
Limousin.
Site web
animaux-nos-amis-a-vie.over-blog.com
Coucou !(les modos, les admins, les gens qui s'occupent des bugs quoi.)

C'est pour dire, même si j'en avais parlé à barbux sur le chat, que j'ai des bugs réguliers sur le forum (j'en parle sur le groupe facebook) et ça commence à vraiment devenir pire qu'a^gaçant! (Surtout quand on est drogué de Végéweb.)

C'est des bugs où 'un coup comme ça, ça me mets "page inaccessible", et quand je fais "détails" ça parle de serveur proxy et tout, et à ce que j'ai comprit j'en ai pas de toute façon.
Ce n'est pas les PCs où je suis car je vais sur tablette, PCs et etc, et ça peut très bien beuguer sur n'importe les quels. Ca peut duré de 5 mins à 2h, voir parfois plus.
Et ça me beug chat + forum.

Je sais bien que ce n'est pas le forum qui beugue mais le serveur du forum, donc si vous avez une solution je veux bien (au pire, je peux les contacter moi même.)

Merci, et au revoir!
MVA
 
Essaie de passer à Firefox, ça pourrait résoudre ton problème :)

(et puis Firefox, c'est moins big-bro que Chrome...)
 
Disons que je n'ai pas firefox sur aucun des PCs ou mobiles et je vais et je ne peux pas les installer(je vais généralement sur le PC de ma mère et mon beau père, et ils ne veulent pas installer des trucs.)

Tigresse, je sais mais généralement quand ça me beug sur végéweb, ça me beug également sur ces logiciels là.
 
Alors petite MVA il faut expliquer à tes parents que Chrome espionne leur vie privée pour le compte de Big Brother Google. Firefox est meilleur parce qu'il respecte la vie privée de ses utilisateurs, il est plus "éthique".
 
jerohm24":2h44n5ov a dit:
Alors petite MVA il faut expliquer à tes parents que Chrome espionne leur vie privée pour le compte de Big Brother Google. Firefox est meilleur parce qu'il respecte la vie privée de ses utilisateurs, il est plus "éthique".

La plupart des gens s'en foutent de ça. Comme pour l'alimentation et le reste^^
 
jerohm24":33euvt0v a dit:
Alors petite MVA il faut expliquer à tes parents que Chrome espionne leur vie privée pour le compte de Big Brother Google. Firefox est meilleur parce qu'il respecte la vie privée de ses utilisateurs, il est plus "éthique".
Il me semble que "respect de la vie privée" et Internet ne soient pas vraiment compatibles.
 
Merci Kob, je voulais le dire ^^.(On est surveillé sur internet de toute façon.)

Hé ben jerohm, ma mère et mon beau-père ne veulent simplement pas que personne installe rien sur leurs PCs( en plus je suis habitué à google chrome perso alors je me sens mieux avec...)
 
kob27g":24hokgp0 a dit:
Il me semble que "respect de la vie privée" et Internet ne soient pas vraiment compatibles.

Est-ce pour autant qu'il faille succomber à l'informatique commerciale qui se régale de nos données personnelles ?

Il y a des alternatives dites "libres" à l'informatique commerciale, et ça passe par des choses simples comme privilégier Firefox à Chrome, par exemple.

Il existe même un projet destiné à "dégoogliser" le net : http://degooglisons-internet.org/

Adopter des solutions web ouvertes et respectueuses des internautes c'est un peu comme adopter une alimentation végétarienne, au fond.
 
jerohm24":1rqu4pgf a dit:
Adopter des solutions web ouvertes et respectueuses des internautes c'est un peu comme adopter une alimentation végétarienne, au fond.

Je suis d'accord avec toi sur le fond, le problème c'est que c'est beaucoup plus compliqué :) Beaucoup de gens n'ont pas la moindre notion de ce dont tu parles ! Pour la plupart google chrome = google = internet

Il y a de fortes chances que les parents de MVA ne sachent même pas concrètement ce que signifie "navigateur internet", voir qu'ils se soient fait refourgué google chrome lors d'une install d'autre chose.
 
jerohm24":zi8lhd38 a dit:
kob27g":zi8lhd38 a dit:
Il me semble que "respect de la vie privée" et Internet ne soient pas vraiment compatibles.

Est-ce pour autant qu'il faille succomber à l'informatique commerciale qui se régale de nos données personnelles ?
Ce n'était pas mon propos. C'est juste qu'une fois connecté à Internet, on laisse forcément des traces qu'on le veuille ou non. Il existe des méthodes pour limiter ces traces, mais ce n'est pas forcément simple.
Mais là, on sort carrément du sujet initial.
 
MVA j'ai pas l'impression que le problème vienne de végéweb. Envoie moi un mp en me donnant le plus d'infos possible.
Y'a aucun autre site sur lequel tu as des problèmes ? La prochaine fois que ça arrive essaye avec (http://www.otium-france.net) Est-ce que c'est seulement depuis chez toi, seulement depuis ton matériel ? quel est ton matériel, etc. tout ce que tu jugeras pertinent. Je te demanderai des infos en plus en fonction de ça.
 
Ah et je viens de me rappeler. Un moment ça beugait et j'étais chez mon père, j'ai essayée d'accèder à végéweb par google chrome, internet et firefox. Rien, toujours des beugs.
Barbux, ok, MP.
 
J'avais plus d'accès hier, c'est normal ?
 
J'ai vu ça. Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut