Caro, ex-ancienne

Caro

Jeune bulbe
Inscrit
23/3/17
Messages
99
Score de réaction
0
Localité
Sud Landes
Bonjour à vous tous ! :salut:

Végétarienne depuis neuf ans, j'étais membre ici à mes débuts sous mon ancien pseudo (Cicerolle), dont j'ai oublié les identifiants. Il était hérité du blog de cuisine que je tenais à l'époque, qui existe toujours mais dont je ne m'occupe plus.

Je me suis longtemps éloignée de la communauté végé, je n'avais plus rien à dire et tout roulait dans ma nouvelle alimentation. Mais l'envie de discuter sur un forum végé est revenue, alors me revoilà. On verra si je reste plus longtemps cette fois.

Entretemps je suis quasiment devenue végétalienne, pas trop par choix, c'est une idée de mon estomac. Je ne digère plus le lait de vache et plus trop les oeufs non plus. Adieu l'omelette au fromage que j'adorais. Je suis forcée de toute façon de revoir tout mon programme alimentaire car je ne digère plus non plus les légumineuses. Du coup me voilà abonnée aux ampoules de B12. Si on m'avait dit ça au début, j'aurais bien ri.

Voilà, je vais faire le tour du forum pour voir tout ce que vous avez raconté depuis le temps. Au plaisir de papoter avec vous ici et là.
 
Salut et rebienvenue à toi !

Je me souviens avoir zieuter ton blog il y a quelques années.
 
Re-bienvenue Cicerolle/Caro !
 
Bonjour et re-bienvenue à toi :salut:
 
Bonjour et re bienvenue

Je l'ai dit par MP à Caro mais je l'écris ici pour en informer d'éventuels lecteurs : nous ne souhaitons pas avoir de doubles comptes sur le forum.

Si vous êtes anciens et que vous avez déjà un compte, merci de nous contacter par mail ou en invité pour que nous vous aidions à retrouver vos identifiants plutôt que de créer un nouveau compte, car cela entraîne pour nous des complications.

Merci
 
Merci pour l'accueil et merci aussi à Titesieste pour mettre de l'ordre dans les comptes. C'est mieux comme ça.
 
Salutation.
 
Merci !

Kahte, je me souviens de ton pseudo, ouf, enfin quelqu'un qui me rappelle quelque chose. :)
 
Merci Watermelon :)
 
Retour
Haut