Cherche colocation Chambéry

Balika

Élève des carottes
Inscrit
29/11/16
Messages
1 272
Score de réaction
83
Bonjour à tou(te)s,

ma copine et moi recherchons une colocation (ou une sous-colocation) pour cet hiver et le printemps prochain, vers Chambéry (ou La Ravoire) en Savoie.

Je suis végétalien depuis peu (+25 ans de végétarisme), ma copine est omnivore (mais elle mange comme moi, en général). Nous mangeons bio tous les deux, n'avons pas d'enfants ni d'animaux de compagnie. Nous trions nos déchets, faisons notre compost, utilisons des toilettes-sèches, nous déplaçons beaucoup à vélo. Je ne fume pas, bois peu, ne consomme aucune drogue et ça ne me dérange pas que les colocs le fasse dans des moments particuliers, tant qu'ils se gérent eux-même.

J'adore cuisiner, ranger, nettoyer, faire la vaisselle (mais faut pas pousser non plus), discuter, faire des jeux de société, préparer des fêtes, faire de l'organisation, rigoler, inviter des amis, cultiver des plantes, débattre, recevoir des voyageurs, fabriquer, réparer tout et n'importe quoi (vélos, PC, plomberie, huisseries, meubles, etc). Je possède un camion utilitaire qui peut servir à déplacer de gros objets.

Nous cherchons si possible une maison chaleureuse avec des coloc' matures, respectueux, sociables, aimant s'organiser pour que la vie se passe bien, que les lieux communs soient propres, beaux et agréables. S'il y a des enfants et des animaux, pourquoi pas. Nous aimons la musique en général.

Si vous avez trop de place chez vous, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! :YE:
 
Retour
Haut