cherche emploi de commis de cuisine , ou serveur dans un resto végétar

boei

Jeune bulbe
Inscrit
28/6/11
Messages
4
Score de réaction
0
cherche emploi de commis de cuisine , ou serveur dans un restaurant végétarien

Je cherche un emploi d'aide cuisinier, commis de cuisine ou serveur dans un restaurant végétarien ou végétalien .

homme la trentaine cherche un emploi dans un restaurant végétarien ou végétalien.

J'ai un brevet technicien supérieur commerciale , mais je souhaite changer de domaine d'activité , le commerce ne m'intéressant plus .

J'apprends vite . Je suis plus attiré par les saveurs ( les épices ) que par l'esthétique des plats .

Je suis ouvert pour toute la france .


[email protected]
 
Flavien":3fyu4ojo a dit:
Et sinon, tu sais dire "bonjour" ? Ca peut être utile pour un serveur ;)
Je vais le redire MAIS il n'y a pas besoin de présentation dans la section petite annonce ! Les gens viennent et vont dans cette section. Tu vas pas raconter ta vie pour demander une pelle à tarte ... :rolleyes:
 
Insan3_po3t":olw7212w a dit:
Kahte":olw7212w a dit:
Tu vas pas raconter ta vie pour demander une pelle à tarte ... :rolleyes:
rohhh zutt alors !!!
Mdr tu imagines dans les petites annonces dans les journaux le pavé ?
"Bonjour je m'appelle tartine beurrée, j'ai 35 ans, je vis à Patounie les moulinettes, avec mon fils, mon ex mari à la retraite et ma tante berthe. Je suis omnivore et cruche. Et je souhaite une pelle à tarte ..."
 
Je ne vois pas trop le rapport entre un journal de petites annonces et un forum qui par définition est un espace de discussion (donc loin d'une petite annonce) mais bon :D
 
Coloris":3sy5xp7f a dit:
Je ne vois pas trop le rapport entre un journal de petites annonces et un forum qui par définition est un espace de discussion (donc loin d'une petite annonce) mais bon :D
On est dans une partie Petites annonces d'un forum ... Par contre j'ai jamais vu comment on pourrait faire un forum papier ...
Ce n'est pas qu'un forum, c'est pour ça qu'il y a le wiki, c'est un lieu d'échange et de partage, donc aussi d'annonces par extension...
 
Yup, +1, enfin ça ne tue pas de poster, mais ça peut être fait mieux.
 
Ouais, mais contrairement à une annonce papier, ya pas de limite de caractères. Pour le mm prix, on peut commencer les annonces sur le forum par un "Bonjour". Srtt si on recherche une pelle à tarte.
 
Kahte":39m5zh7c a dit:
On est dans une partie Petites annonces d'un forum ... Par contre j'ai jamais vu comment on pourrait faire un forum papier ...
Ce n'est pas qu'un forum, c'est pour ça qu'il y a le wiki, c'est un lieu d'échange et de partage, donc aussi d'annonces par extension...
Aucun rapport avec le format du document :mmm: Personne ne te parle de présentation pour le coup mais d'une simple règle de savoir vivre, ça coute rien de dire bonjour 0:)
 
Kahte":3uplmcdc a dit:
Mdr tu imagines dans les petites annonces dans les journaux le pavé ?
"Bonjour je m'appelle tartine beurrée, j'ai 35 ans, je vis à Patounie les moulinettes, avec mon fils, mon ex mari à la retraite et ma tante berthe. Je suis omnivore et cruche. Et je souhaite une pelle à tarte ..."
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Kahte":sn1fq9c2 a dit:
Flavien":sn1fq9c2 a dit:
Et sinon, tu sais dire "bonjour" ? Ca peut être utile pour un serveur ;)
Je vais le redire MAIS il n'y a pas besoin de présentation dans la section petite annonce ! Les gens viennent et vont dans cette section. Tu vas pas raconter ta vie pour demander une pelle à tarte ... :rolleyes:
Effectivement il n'y a pas "besoin" de dire bonjour au début de l'annonce.

Mais je pense que c'est mieux. Je me met à la place de l'employeur potentiel (disons un restaurateur qui n'accorde pas beaucoup d'importance à l'esthétique de ses plats, en l'occurrence) qui pourrait être davantage intéressé par quelque chose d'un brin plus chaleureux comme premier contact.
 
Flavien":1qei5mq5 a dit:
Kahte":1qei5mq5 a dit:
Flavien":1qei5mq5 a dit:
Et sinon, tu sais dire "bonjour" ? Ca peut être utile pour un serveur ;)
Je vais le redire MAIS il n'y a pas besoin de présentation dans la section petite annonce ! Les gens viennent et vont dans cette section. Tu vas pas raconter ta vie pour demander une pelle à tarte ... :rolleyes:
Effectivement il n'y a pas "besoin" de dire bonjour au début de l'annonce.

Mais je pense que c'est mieux. Je me met à la place de l'employeur potentiel (disons un restaurateur qui n'accorde pas beaucoup d'importance à l'esthétique de ses plats, en l'occurrence) qui pourrait être davantage intéressé par quelque chose d'un brin plus chaleureux comme premier contact.
On est tous d'accord, mais une personne venant mettre une annonce ici, doit dire bonjour, mais n'a pas besoin d'aller dans nouveaux venus se tartiner une présentation pour demander sa foutu pelle à tarte !
 
Kahte":cobv95mr a dit:
Flavien":cobv95mr a dit:
Kahte":cobv95mr a dit:
Je vais le redire MAIS il n'y a pas besoin de présentation dans la section petite annonce ! Les gens viennent et vont dans cette section. Tu vas pas raconter ta vie pour demander une pelle à tarte ... :rolleyes:
Effectivement il n'y a pas "besoin" de dire bonjour au début de l'annonce.

Mais je pense que c'est mieux. Je me met à la place de l'employeur potentiel (disons un restaurateur qui n'accorde pas beaucoup d'importance à l'esthétique de ses plats, en l'occurrence) qui pourrait être davantage intéressé par quelque chose d'un brin plus chaleureux comme premier contact.
On est tous d'accord, mais une personne venant mettre une annonce ici, doit dire bonjour, mais n'a pas besoin d'aller dans nouveaux venus se tartiner une présentation pour demander sa foutu pelle à tarte !
Si cette personne tenait vraiment à sa pelle à tarte, elle le ferait !
 
C'est impressionnant comme vous pouvez être tous formaliste ... Ce forum est un rare forum libre, et ce sont ses membres qui s'autorégulent et plouff vous avez une mentalité, case carré loin des cases rondes ... bizarre.
 
Il faut être intransigeant quant aux demandes de pelle à tarte ; c'est un sujet beaucoup trop sérieux avec lequel on ne plaisante pas.
 
Kahte":23ptrdp2 a dit:
C'est impressionnant comme vous pouvez être tous formaliste ... Ce forum est un rare forum libre, et ce sont ses membres qui s'autorégulent et plouff vous avez une mentalité, case carré loin des cases rondes ... bizarre.
Je proteste! Je suis pour que les carrés restent ronds sur ce forum (et ailleurs aussi, if needed) :p

(c'était l'intervention utile du jour, maintenant je vais pouvoir aller dormir tranquille)
 
Fushichô bon-jour
Il faut être intransigeant quant aux demandes de pelle à tarte ; c'est un sujet beaucoup trop sérieux avec lequel on ne plaisante pas.
Surtout quand on a des tartes à la pelle, il en faut bien! :confus:
kathe
"Bonjour je m'appelle tartine beurrée, j'ai 35 ans, je vis à Patounie les moulinettes, avec mon fils, mon ex mari à la retraite et ma tante berthe. Je suis omnivore et cruche. Et je souhaite une pelle à tarte ..."
Une pelle à tarte c'est trop grand pour beurrer les tartines! :confus:
 
janic":2f9njw32 a dit:
Fushichô bon-jour
Il faut être intransigeant quant aux demandes de pelle à tarte ; c'est un sujet beaucoup trop sérieux avec lequel on ne plaisante pas.
Surtout quand on a des tartes à la pelle, il en faut bien! :confus:
Tartes qui se ramassent d'ailleurs comme les feuilles mortes : à la pelle.
 
Retour
Haut