Colocation végé à Toulouse

Tcharls

Se gave de B12
Inscrit
14/2/12
Messages
4 842
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.facebook.com
Salut ! :salut:

je loue une chambre dans mon appart, disponible à partir du mois prochain.
Mon appart devient donc une coloc ! :)

Toi qui me lis, peut-être que ça t'intéresse ? ou tu connais une personne que ça pourrait intéresser ? Je mettrai une annonce sur leboncoin dans les prochains jours, avec des photos, mais je tente d'abord dans le réseau végé (d'ailleurs, n'hésitez pas à faire tourner l'info)...

Ce sera une colocation conviviale, amicale, avec partage de bons moments, - et végane (au moins végétarienne, disons).

- L'ambiance :
J'y habite avec ma fille qui a 5 ans et demi, donc je cherche plutôt une personne à l'aise avec les enfants, ou qui en tout cas aura un bon feeling avec elle aussi !
Il y a aussi deux chattes assez sympas, qui laissent des poils partout en cette saison (allergiques s'abstenir).
Dans la semaine, c'est plutôt calme, parce qu'il y a souvent école/boulot le lendemain. Après je suis en général plutôt partant pour papoter, prendre le café ou l'apéro, cuisiner et partager des bons repas, regarder des films, jouer... et puis quand on a le temps, j'aime beaucoup sortir, faire la fête, inviter des gens. Je pense être assez facile à vivre, et toujours ouvert à la discussion.

Ah, bien sûr, toujours important : respect mutuel, indépendance, dialogue, bienveillance, tout ça - la base quoi.

Viens apporter ta personnalité et tes idées à la coloc ! on peut discuter de tout.
Il y a quelques trucs non négociables quand même : appart sans télé (mais il y a un piano, un violoncelle, et des disques ! et un ordi pour les flims), non-fumeur à l'intérieur, et cuisine végé. Et interdit de casser des murs à la masse, aussi.

- L'appart :
Situé vers St Michel / St Agne / Empalot (par là), c'est un bel appartement, 100 m², en duplex, dernier étage, très ensoleillé. Il a été entièrement refait à neuf cet été. Quartier plutôt calme. Il y un grand salon, une cuisine avec tout ce qu'il faut dedans, 2 salles de bain, une belle terrasse en haut pleine de plantes... Enfin, tu verras, on y est bien !
Et aussi, un parking réservé à l'immeuble en bas, un local à vélo, une petite cave.

La chambre n'est pas meublée, mais si tu n'as pas de meubles et pas envie d'en acheter, on peut s'arranger.

- Côté finances :
Je mets le loyer à 330 euros + 50 euros en moyenne pour le gaz (chauffage, eau chaude, cuisine) et l'électricité. (Pas d'APL possible parce que le bail est à mon nom). Rien d'autre à payer (taxe d'habitation, charges de l'immeuble, abonnement internet...)


Pour avoir plus de détails, des photos, pour venir prendre l'apéro, ou pour n'importe quelle question ou suggestion, n'hésitez pas à m'envoyez un mail ou un MP.


j'espère à bientôt ! :)
bisous
 
En plus l'appartement est vraiment vraiment classe ! Les personnes qui y vivent sont trop géniales et Tcharls fait des plats véganes qui déchirent du houmous un truc de fou !

Si vous cherchez une coloc à Toulouse, c'est LE bon plan !
 
Si on veut venir prendre l'apéro chez toi Tcharls, c'est donc ici qu'il faut le dire ? ;)
Flood à part, je ne peux que plussoyer ce qu'a écrit Titesieste, cette proposition de coloc est vraiment un super bon plan :) !
 
Ca donnerait presque envie de lâcher son appart didon :p


Blague à part, est-ce que tu veux qu'on diffuse sur des groupes Facebook végé, celui d'Animal Amnistie Toulouse notamment ? :)
 
Pfff... J'aurais pas 3 chats j'aurais sauté sur l'occasion.

Sinon, on peut venir boire l'apéro c'est ça ?
 
ça ferait beaucoup de chats, quand même. Sans compter la chatte des voisins qui essaye de s'incruster !

ouiiiiiiii, venez prendre l'apéro ! on en reparle très bientôt, sur un autre post...
 
Plus sérieusement, si on me pose la question à la boutique, je peux donner ton contact ?
 
J'ai envie de revendre l'apart pour prendre la colocation avec toi tient. C'est une chouette annonce pour un chouette apart ou y a des chouettes personnes dedans :)

(Je pense que si tu cherchais des références pour les gens tentés par ton annonce je pense qu'on a fait le job :p )
 
C'est quoi cette coloc où on peut pas casser des murs !? Fasciste !

(bref sinon je plussoie les autres ;) )
 
J'ai pas vu l'appart mais le mouton il est sympa, ca donnerai presque envie d'aller à Toulouse (presque hein faut pas pousser non plus) :p
 
Ça me fait regretter d'autant plus de pas habiter Toulouse :'(


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Haha, non, j'attendais de discuter avec Baloow.
Maintenant que c'est (tout juste) fait, il faudrait qu'on lâche l'appartement le plus tôt possible (maximum le 15 juillet, l'idéal étant le 01/07).

Du coup, forcément, je commence à faire mon CV de colocataire végétalienne idéale, puisque c'est dans bientôt et que j'aimerai avoir un vrai toit dur au-dessus de ma tête.

Edit : Oui, la question était sérieuse. Au cas où.
 
Retour
Haut