colocation végétarienne

VeganBertran

Jeune bulbe
Inscrit
17/7/11
Messages
11
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

J'ai une chambre à louer dès le 1er octobre à Saint Gratien (95). Il s'agit d'une "colocation végétarienne" : je suis propriétaire de mon appartement, je loue deux chambres. Je suis végétalien et votre voisine sera végétarienne. Nous vivrons donc à trois dans mon appartement.

Le loyer est de 400 € / mois charges comprises, c'est-à-dire l'occupation de la chambre de 11 m², l'eau, le gaz, l'électricité, les ascenseurs, l'utilisation de la cave en cas de besoin, le téléphone (appels vers les fixes et les portables en Europe), la connexion Internet (DartyBox).

Nous partagerons la cuisine, la salle de bains, la buanderie, les W.C. séparés, le balcon de 16 m² (l'entrée et le couloir aussi, bien entendu).

Je suis non-fumeur et ne supporte pas la fumée.

L'appartement est au 14ème étage d'un immeuble et les vues de la chambre et de la cuisine sont imprenables : Tour Eiffel, Sacré-Cœur, Tour Montparnasse, Défense et la Vallée de Montmorency ! Rien que ça ! :eek:)
L'immeuble est à 3 minutes à pied de la gare RER C de Saint Gratien (95). Commerces en bas de l'immeuble, médecin dans l'immeuble, centre culturel à 1 minute à pied de l'immeuble, parking aérien au bas de l'immeuble, parking souterrain à 30 € / mois en cas de besoin.

N'hésitez pas à m'appeler au 01 83 44 11 74 ou à m'envoyer un e-mail à [email protected] si vous êtes intéressé(e).
 
Retour
Haut