Contraception

Oui les deux en même temps LeslieBo car apparemment le préservatif masculin tout seul ne serait pas suffisant (concernant le préservatif feminin tout seul, je ne connais pas son efficacite). Mais pour les deux en même temps, si il y en a un qui craque => pas de panique, il y en a un autre :cool: Au moins là les deux participeraient de manière équitable à la contraception, certes avec une légère diminution au niveau des sensations (pour les 2) mais sans effet néfaste pour la santé!
 
James64":1hx48vcu a dit:
Autre solution également : préservatif masculin + feminin (j'imagine ducoup qu'il y aurait 99,99999% de chance d'efficacité)

Très mauvaise idée. Ne jamais mettre deux préservatifs en même temps (qu'ils soient féminins ou masculins) cela les fragilise et augmente les risque de rupture des deux.
 
A mon avis cumuler les deux préservatifs n'est pas une bonne idée, je pense qu'ils risquent de craquer plus tous les 2. Par contre, je pense que le préservatif féminin est plus sûr que le masculin puisqu'il reste en place.
 
Bonjour effectivement il est même décommander d'utiliser les deux en même temps, car même si ils sont lubrifiés, les préservatifs ne tiendront pas en place. Les préservatifs ne montrent que 2% d'échec, à condition d'en faire une bonne utilisation : emballage intact, ajouter du lubrifiant si nécessaire (évite de trop tirer dessus et donc qu'il craque), le mettre en une seule fois et du bon côté sinon en reprendre un nouveau etc...
 
Oui James64, pour cultiver d'autres façons de faire l'amour.

Cependant, je crois bien qu'il est déconseillé d'utiliser simultanément le préservatif masculin et féminin, et paradoxalement cela réduirait leur efficacité. Mais je te rassure, le masculin est une meilleure idée seul.

C'aurait été une bonne idée, mais c'est mieux de compter sur le masculin, à choisir entre ces options.

Et oui aussi Numa, l'efficacité du masculin reste supérieure au féminin, d'autant plus que le féminin est bien moins facile à positionner.


Quoi qu'il en soit, cela n'empêche pas la pénétration, car (à moins que le partenaire garçon ait un "débandage" désolée du terme :eek:), tant qu'il n'y a pas d'éjaculation, le risque est drastiquement réduit !

Pour tout vous dire, je vais le dire cash mais ce qu'on fait avec mon copain c'est utiliser le préservatif (toujours le conserver dans l'endroit demandé par la notice sinon il peut être trop sec si gardé trop longtemps dans un mauvais endroit et craquer plus facilement), qu'il soit récent, et que l'éjaculation ait lieu en dehors, ce qui augmente le taux d'efficacité anti-grossesse.


Voilà, et il y a bien d'autres méthodes également :)
 
Retour
Haut