Oui, j'en avais marre, donc voilà, stop maintenant^^.
Maintenant, je refuse de manger les trucs, tant pis. Marre de culpabiliser à cause de ça et de me sentir mal après avoir mangé quelque chose avec du lait et/ou des oeufs. Je n'apprécie même plus en réalite. Rien que l'idée me répugne. C'est normal non ?
Alpro, ils sont super bons, je n'en prends que quand il y a des promos dessus et de temps en temps vu qu'ils sont très chers (plus de 2€ le litre). Mais ce sont les meilleurs et de loin

.
Sinon, je prends les trucs bios de supermarché, c'est pas le meilleur mais ça va. Ce que j'aime beaucoup, c'est faire du chocolat chaud avec du lait d'épeautre et de la poudre 100 % cacao.
Quand je suis chez moi, je mange déjà vegan depuis un moment, je fais très attention à ce que j'achète, j'épluche les listes d'ingrédients et je ne prends pas si je vois ne serait-ce que le terme arôme ou arôme naturel parce qu'on ne sait pas ce qui se cache là derrière... je ne prends que les trucs qui sont vraiment clean.
“Le jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains.”
Léonard de Vinci