D'autres questions

Bah j'avais fais une boutade car si l'on mange nos propres excréments c'est un sous produit animale ? Non ? Donc pas Végan ?
Mais je sais pas je connais pas grand chose au vegan pas vegan ...
Mais bon de toutes façons je pense pas que quelqu'un ici parle sérieusement de manger ses excréments ...
Si ?
 
shadowcat76":30wa3m9o a dit:
Bah j'avais fais une boutade car si l'on mange nos propres excréments c'est un sous produit animale ? Non ? Donc pas Végan ?
Mais je sais pas je connais pas grand chose au vegan pas vegan ...
Mais bon de toutes façons je pense pas que quelqu'un ici parle sérieusement de manger ses excréments ...
Si ?
T'as oublié le ;) pour dire que c'était une blague... ;)


Non tu peux te coucher tranquillement ce soir, personne ne parle sérieusement de manger ses excréments... :p
 
Par contre je vais en rajouter une couche, le jus d'homme vegan c'est vegan :)
et très chargé en B12 ;) et c'est vrai !
 
Oui oui, si tu fais référence au sirop que seul l'homme peut fournir bah c'est ça ;)

C'est très chargé en B12, enfin bon c'est mieux que ça soit un vegan sinon, comme dit Noann, c'est pas vegan hinhinhin !
 
Okay ...

Mais je crois que je vais préférer la Red Bull ... Lol
 
En même temps c'est marrant comme technique de drague entre Vegans ...
 
Veganpower":x8qndhjc a dit:
Par contre je vais en rajouter une couche, le jus d'homme vegan c'est vegan :)
et très chargé en B12 ;) et c'est vrai !
y en a un qui va benir mon vegetarisme!!! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
1air2rien":3trqyv73 a dit:
Voilà la bonne nouvelle du jour : pour ne pas manquer de B12, plus besoin de se prendre le choux, il suffit de manger nos excréments! >:)
:ROFLMAO:
mdr !!! ben voila, j'avais pas trouvé la solution mais maintenant je l'ai!!!
a nos épuisettes!!!
 
Erk ! A l'épuisette carrément !
Je préfères la version de Veganpower !!


C'est clair que comme technique de drague, ça va chercher loin (enfin, si je puis dire ...)
 
shadowcat76":umssmlkr a dit:
Bah j'avais fais une boutade car si l'on mange nos propres excréments c'est un sous produit animale ? Non ? Donc pas Végan ?
Mais je sais pas je connais pas grand chose au vegan pas vegan ...
Mais bon de toutes façons je pense pas que quelqu'un ici parle sérieusement de manger ses excréments ...
Si ?
tatata... très sérieux, et complètement végan, non mais :ROFLMAO:

un chercheur nippon a déja inventé une machine à transformer les excréments en steack tout à fait consommable !

0 exploitation animale dans le recyclage des excréments...
 
Retour
Haut