des idées !!!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Le départ de cette histoire...
Daniel(jeune créateur,doué): Je veux des tee-shirts!
Sardine: Nan j'peux jamais écrire ce que je veux!
D : bon ok pour deux idées!
S : des idées veg?
D : mouuuuaip...
S : Quoi?
D : OUI! :YE:

J'ai besoin de vous et de toute votre créativité!
Des mots simples,percutants, subtils de l'humour aussi.
Des mots pour le végétarisme/lisme.
Des mots pour nous,ça changera!
 
Ha! j'oubliais
Ces tee-shirts seront proposés à des "petites marques" qui travaillent souvent avec Daniel (jeune créateur, doué)

Alors si ça vous dit...
 
comme quoi il faut persévérer tu dois être ravie :YE:
Juste une question il n'y aura que des textes ou tu peux insérer une photo ?
 
Des tee-shirts avec des mini recettes véganes imprimées dessus, avec de belles photos... :whistle: :p
 
Lool! ..la nouvelle manière de faire des adèptes: les recettes d'oceanwave et Veganpower!

Mais Sardine, tu veux des tee shirts pour afficher le fait d'être vegan, pour interpeler les gens, pour les faire rire, les intéresser, les faire réagir?!

J'étais en train de lire un post de Barbux http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=1127 , et on pourrait décliner des infos sur le végétarisme sur textile.

Ce qui pourrait être intéressant aussi, c'est d'intriguer les gens avec des appellations qu'ils ne connaissent pas ou peu, comme des appellations scientifiques. Exemple:
"Helicoverpa zea a su résister au coton OGM. Les insectes entrent dans la lutte!"
nature%20(23).gif
 
Il n'y aura que des textes!(helas mais c'est déjà un début!)

De toutes façon tout ce que l'on va trouver sera présenté(a une premiére équipe), deux seulement seront ok (pour montrer aux clients).

Si tu le permet KaTt' je présente ta proposition...

"Helicoverpa zea a su résister au coton OGM. Les insectes entrent dans la lutte!"

(tu veux des tee shirts pour afficher le fait d'être vegan, pour interpeler les gens, pour les faire rire, les intéresser, les faire réagir?!)

En fait je veux tout ça! :D
 
Allez jte cède mes droits d'auteur ^^ lool

Du texte? J'ai lu des témoignages sur ce forum concernant les talents poétiques de Barbux :) peut être il nous en fera une démo!

Mais (dsl jveux tjs des précisions), c'est pour un évènement particulier? Tee-shirts à porter en manif?

Parce que ça laisse qd mm un champs super vaste d'idées, faut nous orienter un peu pour qu'on trouve des pistes intéressantes. Et quand t'as eu ta conversation avec Daniel, t'as pensé à quoi direct? Du style un flash, une illumination...le tee-shirts végé de tes rêves entraperçu l'espace d'une demi seconde? Lool
 
Une idée, en y mettant le visage d'une vache à côté celui d'un chat et pour texte:
"Pourquoi en aimer certains plus que d'autres?"
 
je pense, donc je suis
...végétarien
 
J'aime bien celui là Ralph ;)

Sinon pensez à faire un tour du côté du Wiki où il y a un post concernant des projets de Tee Shirts végé
 
merci :)

Pour un message incisif, je suis d'avis qu'il faut "détourner" un message universel.

Enfin, il faut également que ce soit concis (c'est mon avis).
 
Retour
Haut