Des végés sur Nantes ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
VenusiaDeSolaris":m47a6vth a dit:
Heureux anniv ;)

Merci ! :D

VenusiaDeSolaris":m47a6vth a dit:
Mon entourage est à 800 kms sinon je fréquente pas vraiment les êtres humains :><:

Je pensais aussi à mon entourage (on en fait vite le tour alors ça coûte rien que je demande) et/ou à d'autres végéwebiens qui viendraient ... toute façon c'est pas fait, avec cet enchaînement d'orages on peut rien prévoir :'(
 
J'up le sujet pour éviter de faire un doublon. Je serais sur Nantes l'année prochaine avec mon copain, donc si d'autres VG sont aussi sur Nantes, on pourrait éventuellement se retrouver!
 
L'idée est sympa !
Sinon, on va aussi essayer de nous rendre à des actions ou piquenique du collectif nantais pour les animaux...
 
On les a juste croisé sur un stand à commerce, et tout ce que je peux t'en dire, c'est que l'ambiance paraissait très sympa. Si j'ai bien compris, il s'agit de personnes motivées pour faire valoir localement les luttes telles celles entreprises au niveau national par l'association L214 et autres...
J'espère qu'Ayame ou d'autres personnes viendront compléter la présentation que j'en fais.

Je vois juste sur leur site qu'il va y avoir un rassemblement le 29 aout, contre le massacre des dauphins et leur capture, lors d'une fête traditionnelle japonaise.
http://nantes-animaux.fr/
 
Merci, j'ai regardé et glâné les infos sur leur site. Malheureusement je ne suis pas en France le 29 août, mais je suivrais de près leur activité en espérant les rencontrer :)
 
C'est bon pour moi ! :YE: Le chien est chez papi et mamie ce soir^^ Enfin n'empêche qu'il faudra que je le récupère vers 23h à St Nazaire donc départ de Nantes vers 22h, mais de toute façon y a la voiture à ramener donc pas d'excès :'(
J'arriverais vers 19h histoire de trouver une place, ça te va ?

Je te MP ça sera plus simple ;)
 
Cépafo":2jtz630m a dit:
Des Nantais.e.s disponibles pour boire un verre ce soir ? :bourre:
Et il propose ça le jour où je suis revenu de Vendée. Le plus naturellement du monde... :tongue:
 
Et en plus t'as raté les roulés de feuilletés à la saucisse vegan délicatement saupoudrés de graines de sésame :cuistot: et la crème chocolat (que j'ai même pas eu le temps de gouter :'(
 
L'année (scolaire) prochaine, je vais sûrement rentrer en fac d'économie à Nantes. J'ai tellement envie de rencontrer des gens de par ici, qui me comprennent. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer ? :oops:
 
LeslieBo":210msle4 a dit:
L'année (scolaire) prochaine, je vais sûrement rentrer en fac d'économie à Nantes. J'ai tellement envie de rencontrer des gens de par ici, qui me comprennent. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer ? :oops:


avec plaisir!!!
 
Retour
Haut