Des végés sur Nantes ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
@Aly44 chouette alors !
 
Hello,

Je relance un peu le sujet pour faire des sorties entre végé a Nantes ^^
Je suis vegan depuis peu et je connais aucuns végans ou même végétariens dans le coin, je me sens un peu seule :/
J'aimerais aussi militer, donc si vous êtes dans une asso je serais ravie d'en parler !
 
9 juillet happening anti-corrida avec le CRAC à Nantes !

Sinon dans un autre registre, si ça te botte on fait des distributions de fringues et de nourriture aux SDF de Nantes tous les vendredi soirs à 20h30 au départ de Talensac, et il y a quelques végés dans le groupe !
 
Oh ma sœur faisait la distribution ! Elle demande ton prénom ! :p

Sinon, moi j'arrive faire mes études à Nantes en septembre ! :)
 
Je ne maraude sur Nantes que depuis quelques mois donc si tu dit qu'elle "faisait" la distri, elle ne m'a peut être jamais vu :><:

Mais bon, fuck l'anonymat, mon prénom c'est Martin.

Donc on septembre, tu maraudes avec nous ?
 
Ah je note pour le 9 juillet !
Sinon pour les distribution a Talensac vous avez un site ou une page avec plus d'infos ?
 
Pour militer tu peux te rapprocher du CNPA et pour faire des rencontre vg sur Nantes il y a un groupe FB.
 
Super ! Merci pour les liens, ça m'aide aussi ! Sachant que je voulais m'engager das une association de défense de l'environnement ou des animaux, je sais quoi faire maintenant !

Par la maraude, c'est à voir, mais pourquoi pas ! Sachant que je ne pourrais pas tous les vendredis soirs, car je risque de rentrer régulièrement chez mes parents le week-end..
 
C'est sur que c'est prenant, ça fini rarement avant minuit le vendredi, mais bon on ne voit pas le temps passer !

Il y a un groupe facebook qui s'appelle "Action Froid - Maraudeur de Nantes agglo" (bon il ne fait plus très froid, mais on est quand même là). Et quand tu le rejoins tu es invité chaque semaine à l'event du vendredi.

Et pour ceux qui sont anti-FB vous pouvez aussi vous pointer à 20h30 au marché de Talensac les mains dans les poches, on est difficile à rater !
 
Super, merci Ayo ! :)

(ma sœur pense savoir qui tu es ;) )
 
les maraudes s'arrêtent jusqu'en septembre :snif: (bon moi, je me barre 5 semaines à Nice dans pas longtemps, et là bas les maraudes s'arrêtent pas :) )

Leslie, je vois toujours pas du tout qui est ta sœur :><:

Alors, qui vient samedi prochain au happening anti-corrida ?
 
Ca s'arrête pendant les vacances ?

Ma sœur s'appelle Maëva. Une fille aux cheveux frisés, mais elle ne les fais plus. Elle est amie avec une Sandra qui les faisait également.
 
Je ne vois pas :confus: Peut être qu'elle m'a vu lors d'une de mes premières maraudes et ça devait faire beaucoup de noms et de têtes à retenir :><:

Oui ça s'arrête, disons que le "noyau dur" du groupe (ceux qui gèrent l'essentiel de la logistique, font les soupes, trimballent les charriots etc) a besoin d'un break, ce qui peut se comprendre ça fait des moins qu'ils sont à donf. Et puis c'est Action Froid, et il ne fait plus très froid...
 
Ayo":3qfh4hzm a dit:
Alors, qui vient samedi prochain au happening anti-corrida ?
Tu sera dans le sud et c'est pas contre la corrida. Le samedi 30 une asso pour les cétacés fait une action place royale à 13H30, j'y serai en participante :)
 
Ben si le 9 juillet c'était anti-corrida et j'y étais ! Mais effectivement le 30 je suis trop loin, c'est une manif de C'est assez ?
 
C'est effectivement cette asso, le 27/08 ils seront à nouveau sur Nantes pour le happening contre les delphinariums, peut-être seras-tu revenu ;)
 
Quelqu'un fait parti du CNPA ? Pour y adhérer, et être réellement active (en plus de participer aux actions, aider l'asso à les préparer, etc..) faut-il s'inscrire ?
 
Lé 27 août je serais de retour en Bretagne, ça dépendra de si Ayo s'adapte vite à sa nouvelle maison, si c'est le cas je viendrais, sinon je devrais rester auprès de lui :/
 
C'est toutes les années ;)
 
Retour
Haut