Des végés sur Paris

Bonjour à tous :D !

Pour ceux que cela intéresserait on est plusieurs à organiser des sorties Végées/véganes sur Frimake (une application de sorties: il y a des options payantes mais la majorité intéressante de l'appli est gratuite).

Sinon l'Association Végétarienne de France 75 organise une soirée chez Martha Pizze Amore le Lundi 23/10/2023 à 19h:
Evenement Facebook : https://www.facebook.com/events/196644310111461
Il faut s'inscrire obligatoirement sur le formulaire : https://forms.gle/bKPWvzEg9aKc7Ycz5

Je suis déjà inscris, j'ai testé leur autre resto: Marcus Pizze Amore c'était bien bons, ils ont un bon choix de pizza véganes, un tiramisu végane :p et chez Martha il y aura de pattes véganes !

Au plaisir de vous (re-)croiser :).
 
Coucou
Pour ma part, parti je suis :)
Je suis désormais.... sur la bassin d'Arcachon <3
Ô joie !
Je vous ferez savoir lorsque je repasserai dans le coin ;)
 
Oh mais je vois que j'ai raté des choses cet été.
 
Salut,

Des personnes intéressées pour un resto le vendredi 16 mars ou samedi 17 mars en soirée ?
 
C'est vendredi 15 ou samedi 16, si tu parles de 2024 ;-)
 
Akkana et moi serons de passage sur Paris du 25 au 28 mars, avec un programme déjà un peu rempli, mais toujours motivé·e·s pour se faire des restos :)

Lundi on arrive dans l'aprèm et on est libres le soir.

Mardi et mercredi on est libres midi et aprèm mais on a des trucs prévus le soir. A priori il fera pas beau pour passer du temps dehors mais on peut toujours se réfugier dans un bar à jeu s'il y des personnes dispo que ça tente... (histoire de pas faire que manger tout le temps).

Jeudi on repart à 12h30 donc en fait on sera pas très dispo sauf peut-être pour un petit déj ou brunch.
 
Coucou,
Lundi je ne travaille pas mais je vais me faire arracher une dent le matin.
Je pourrai toujours manger de la soupe le soir 😅

Les autres jours avec le boulot compliqué
 
Oh bon courage pour la dent j'espère que ça va bien se passer !

Du coup lundi soir entre temps on a fait une réservation au bloom sushi des Batignolles... Est-ce que tu penses que sur leur menu il y des choses qui te conviennent ? Sinon on peut toujours changer si tu veux proposer autre chose ?
 
Retour
Haut