Devenir végétarien.

Moi aussi j'aimais beaucoup :p
Il te ressemblait : c'était sincère, personnel, profond, et drôle :)
 
Et incomplet :p!
 
[mode Robert Masson = ON]
Déficience en méthionine, classique pour les végétaliennes radicales qui tuent les petits enfants et qui ne connaissent pas le facteur limitant ces ignares de végétaliens non mais alors ben tiens c'est un scandale ça ma bonne dame houlala mais que fait la police :p
[mode Robert Masson = ON]
 
Arf, et pour les végétariens on est pas logique parce que tu comprends, on fait ça parce que on aime les petits zanimos et qu'on veut pas leur faire du mal, mais on est pire que les omnivores niveau souffrances :p , [quand j'ai lu ce passage je me suis demandé si c'était de l'humour à prendre au second degré]!
Pauvre Kasui toi c'est pire vu que tu es végan :(, pas trop dur d'avoir tellement de carence que tu es en bonne santé?, C'est pas difficile à vivre d'être un squelette ambulant avec un tour de taille dans la norme?

Jamais je ne deviendrais une extrémiste comme toi :p!
 
Ahlala mais tu n'y es pas du tout ma chère amie, c'est encore plus grave que si c'était pire !
Non seulement j'ai tellement de carence que je suis en bonne santé, mais en plus je vis dans le déni le plus total, en me persuadant que je suis vegan alors que c'est impossible, tout le monde le sait. En plus de ma dérive nutritionnelle qui mène à la mort, mon équilibre psychique est aussi précaire qu'une balle de tennis sur un poteau par un vent de force 7.
 
Tout à fait que c'est impossible la preuve on est tous persuadé d'être en vie alors qu'on est mort!
On est dans le déni absolue je te jure.
 
Vegan zombie... wants... graiiiiiiins.... :p
 
Tiens ils ont la patate les Zombies cette année ?
 
....graiiIIIiiinzz ....
 
J'Interromps votre conversation :).

J'ai prevu de faire un steak, boulette ou autre à base de pois chiches, et faire du seitan dans la semaine :)
 
Quelle recette de seitan comptes-tu faiiiire, belle enfant ? 0:)
 
Bah, justement je cherche :X

Faudra déjà faire le seitan avec la farine de blé :x
 
Kasui chou je crois que la dame n'a pas de gluten ^^ Donc faut voir comment incorporer de la lentille à un seitan pétrie de blé pur ^^
 
Merci des réponses :).

Aujourd'hui, j'ai fais des steaks de pois chiches accompagnés d'asperges et de tomates du jardin ^^'.
Enfin, je pense que cette semaine je vais plutôt me contenter de purée suite a mon mal de dent :).
 
Cool !
Tu veux bien m'expliquer comment tu fais tes steaks de pois chiches ?
 
Bien sur :) .

Alors en ingrédients ;

300 g de pois chiches (j'ai pris en boite moi)
1 oignon
1 gousse d'ail haché (pas obliger)
1 pincée de thym et de romarin.
Sel et poivre
40 g de chapelure
1 œufs battus
4 cuillerée à soupe d’huile végétale

Préparer :

Mixer les Pois Chiches
Ajouter l'oignons, l'ail, le thym, le romarin, le sel et le poivre.
Melanger
Ajouter Chapelure et Oeuf, Melanger.
Former les steaks
Les cuires (a la poele pour ma part) et déguster :)
 
Facile à véganiser Kasui!

Ca a l'air sympa, des espèces de veggie burger à base de pois chiche plutôt que de lentilles et champignons :)

Par contre y a pas forcément besoin de 4 CàS d'huile végétale? C'est juste pour la cuisson n'est-ce pas?
 
Retour
Haut