Donne graines de kéfir de lait

lagrenouille

Avale du tofu
Inscrit
21/9/06
Messages
866
Score de réaction
1
Localité
Pontivy
Site web
frogblog.skyblog.com
bonjour
je suis hyper contente je me suis lancée dans le kéfir de lait (c'est les même propriété que le kombucha) mais mieux je trouve car moisn prenant à préparer et on peut faire son fromage frais entre autre (des fois je le boit juste comme ça e ça ressemble à du lait ribot en bretagne), bref maintenant j'ai beaucoup trop de graines dans le sens ou ça va trop vite pour moi à murir et ça m'en fait un peu trop.

si ça vous dit je demande comme le kombucha 5€ pour frais de port et déplacement.

A+
 
J'ai aussi des grains de kéfir de lait à céder, et aussi des grains de kéfir de fruits(eau). Les grains sont très vigoureux, jamais congelés ni déshydratés.
Pas d'envoi, à venir chercher sur place en centre Morbihan secteur Baud-Locminé.

Me contacter par e-mail...

Cordialement,
Yann.
 
Bonjour,

Donnez-vous toujours des grains de kefir de lait?
Je cherche à en refaire et serais très intéressée.
Mon email est: [email protected]

En vous remerciant,

Maelle
 
C'est peut être bête comme question mais... c'est quoi ?
 
Pour quoi vous parlez de grain de kefir si c'est une boisson ?
 
Et ils viennent d'ou ces grain ? :mdrpano:
 
Je ne pourrais pas vraiment expliquer d'où est l'origine, mais quand tu en possède à force de les utiliser ils finissent par se multiplier, donc voilà pourquoi il est possible de les partager !
 
va lire le wikipédia que j'ai mis c'est expliqué.
 
Ok ! Merci !
 
je relance un peu le sujet ... je cherche des graines de kéfir de fruit .. quelqu'un en aurait ? vous pouvez me contacter par mp
 
bonsoir, je recherche du kéfir de lait. J'ai à disposition du kéfir d'eau(fruits selon) ça ça intéresse.
 
kéfir de lait ou kéfir de fruit quelle est la différence ? le principe que plus on en utilise plus on en a à partagé m'intéresse.
 
Hey,
moi je serais bien preneur!
Si quelqu'un en à donner n'hésitez pas à me mp, je paye les frais de port bien entendu. :)
Une différence entre celles de lait et de fruit?
Je comptais me faire des faux mages et des boissons de fruits.Celles de fruits marches pour faire les faux mages, et inversement celles de lait marches pour les boissons fruitées?
Et je peux vous faire un dessin en échange :p :)
 
Bonjour !

Est ce toujours d'actu ?
Je cherche des graines de kéfir de fruits en Lorraine voir Bretagne (j'y retourne en juillet au plus tard)ou peut être aussi dans le Centre (mais la moins sur) ou alors je peux payer les fdp si envoie ! :)

Merci !
 
Retour
Haut