Du bon usage des Trolls, des Attaques, et des Spams.

Végéweb

Compte officiel
Inscrit
29/2/16
Messages
37
Score de réaction
12
Comme vous l'aurez remarqué de temps en temps des personnes viennent poster non pour faire partie de notre communauté, ou dialoguer mais juste pour chercher la bagarre ou vider leur colère voir leur haine envers les végéta*iens.
La seule chose à faire c'est de NE RIEN FAIRE, plus vous allez répondre, plus la personne va répondre et ce qui à la base n'aurait donner aucune réaction devient un Troll, qui s'envenime.
Donc pour la bonne santé mentale des membres, je vous conseille fortement de passer votre chemin, et d'aller lire un autre topic qui sera plus léger, plus joyeux.

Ensuite pour ce qui est des SPAMS ou des PUBS, veuillez signaler cela aux modérateurs, nous nous en occuperons.
 
Sinon on peut engager un commando d'élite pour les trouver et les éliminer ?! Et un nettoyeur :phone:

Le problème c'est qu'il y aura trop de boulot et je suis pas trop pour trop travailler..

Bref sinon on peut laisser pisser. :whistle:
 
Kahte, sa peut paraître blette comme question mais ... c'est quoi un troll ^^
 
Non mais de toute façon vous n'êtes qu'un tas d'extrémistes malades qui essayez de convertir le monde à vos théories débiles et à votre sensiblerie parce que votre régime alimentaire vous a détraqué le cerveau !! Comme l'a fait votre ami Hitler, on devrais tous vous éliminer !!

Wala !! Un troll sur le net c'est en gros les personnages qui viennent lancer des topics ou des messages n'ayant pour but que de foutre la merde ^^ LA règle d'or étant "Don't feed the troll", le mieux àfaire c'est de l'ignorer purement et simplement, aussi tentant que ce soit de lui répondre. Sans réponses, le troll meurt ^^

Edit : Ah mais c'est marqué dans le premier message de Kahte justement, nouille ^^
 
C'est une personne qui ne vient sur le forum que pour "se" faire des végés ^^ Souvent des viandards, des très jeunes, des chasseurs, etc ^^
Ils ne posent pas de réels questions, et se foutent de nous ^^
C'est plus clair ? ça : http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=8187 c'est un troll
 
Ah oui, la charcuterie ponss ! Quel bon moment ! Encore un jour où j'étais super productif au taf ! :D
 
fushichô":3a4tg54f a dit:
Eh bien c'est avec plaisir que je t'émasculerais à coups de dents !
Tu me fait de + en + peur fushichô !!


Miam gibier":3a4tg54f a dit:
Bon je vous laisse je doit aller tuer des poulets !
après il faut les plumer, les vider bref il y a du boulot !

Si quelqu'un veux savoir comment on tue un cochon n'hésiter pas !
Il veut nous apprendre a le tuer ?


C'est fou, 30 viandars arrivent en même temps.... soit un groupe de chasseur soit le même gars.... je pense a a 2ème solution

Merci pour toutes ces explication et pour les bon moment que j'ai passer ( je me suis bien marrer sur le troll)
 
J'essayais de le prendre à le rigolade, mais sur le coup, il m'a franchement énervé, ce type et ses 12 identités !

Edit : Ah, et faut pas avoir peur pour si peu !
 
Oué, enfin, c'est vrai que tu ne pensait qu'a lui faire subir le même sort qu'à un boeuf ^^
 
Oué mais lui c'était autre chose, vu le peu d'activité encéphalique c'était pas prouvé qu'il aurait souffert :whistle:
 
Et, en français que je comprend.... sa donne quoi ? ^^
 
Encéphale=cerveau ;).
 
Oué... enfin sa dépend... vu ses message....

Bravo rojer-jack =D je te félicite vous voyez les filles c'est super bon (et moi aussi au fait si vous voulez un bel étalon qui est pas dans les assiettes MP moi ;D)
Je pense que c'est le seul organe qui marche chez lui
 
Ryan":2bcvbhjl a dit:
Oué... enfin sa dépend... vu ses message....

Bravo rojer-jack =D je te félicite vous voyez les filles c'est super bon (et moi aussi au fait si vous voulez un bel étalon qui est pas dans les assiettes MP moi ;D)
Je pense que c'est le seul organe qui marche chez lui
qui marchAIT ! Fuschichô le dentesque en a fait qu'une bouchée, maintenant a lui les boules, la partie est terminée. Le charcutier bel étalon ne nous refera pas le cri de la carotte deux fois.
 
Bienfait pour lui ! Aussi franchement, quelle idée d'aller seul (ou plutôt avec 3 compte) sur un forum VG pour parler de viande.... Un brin masochiste peut-être ? Personnellement, les troll comme sa ne me dérange pas du tout, sa fait un bon défouloir et a 30 contre 1... il est sur de se faire lapider. ^^
 
Par contre, j'ai pas compris le rapport entre le troll, et le fait de le traiter d'ado... appart pour l'orthographe... aucun rapport ! J'ai 14ans et je troll pas que je sache !
 
bryan bonjour
Par contre, j'ai pas compris le rapport entre le troll, et le fait de le traiter d'ado...
On traite généralement quelqu'un d'ado (de façon péjorative) lorsque son discours manque de maturité et de réflexion approfondie, ces dernières "qualités" étant supposées être le privilège des adultes et qui s'acquièrent en prenant de l'âge. On peut donc être troll en n'étant plus ado et être ado sans être troll ou troll et ado ou encore ni troll ni ado. Ouf! :confus:
 
ouais, et aussi, orthographe et grammaire à la kikoulol, discours du même niveau, et c'était en pleine matinée, c'était pê même les vacances ou un truc comme ça, bref sans doute qq1 chez lui, dc au final, yavait de grandes chances que ça soit un ado qui se faisait chier !
 
Oui, sa j'avais compris, mais je me demande pourquoi est-ce qu'on assimile tout le temps le fait d'avoir un discoure d'attardé, et le fait d'être un ado, des con il y en a de partout... pas que chez les jeunes !
 
Parce que chez les ados, c'est là où yen a le plus (et chez les chasseurs, aussi) ! On le sait, on est tous passés par là, et bordel qu'on était cons !
 
Retour
Haut