E-Commerce Veggie ?! ^^

Sheezah

Massacre des légumes
Inscrit
4/2/08
Messages
1 603
Score de réaction
0
Localité
Thailande
Bonjour à tous,

Pour nombre d'entre nous, il est assez difficile de se procurer des produits végéta*iens au quotidien. Avez-vous l'habitude de commander certains produits en ligne?! Si oui, connaissez-vous une/des épicerie(s) végéta*ienne(s) (ou à dominante végéta*ienne) proposant une gamme intéressante de produits?!

Merci ^^
 
Je plussoie pour Barbux pour "Un monde vegan" attention les produits parte vite et il faut checker les stock régulièrement !
 
Je n'ai jamais trouvé difficile de se procurer des produits végés. Ce qui est délicat c'est dans la restauration (la restauration collective c'est même pas la peine). Mais pour faire les courses pour chez soi, il n'y a pas vraiment besoin de passer par le net.

Par contre c'est clair qu'en magasin bio l'offre végétale est infiniment plus variée que chez n'importe quelle enseigne de moyenne-grande surface classique.
 
Ahh merci pour vos réponses :)

J'avoue que pour le moment c'est simple de me faire à manger végé, vu que je cuisine tous mes plats et que j'ai le temps... mais dès septembre ça risque de se compliquer! Du coup, je vais commencer à stocker des aliments de premières nécessité...! héhé
 
= à stocker pas cher, les flocons de sarrasin, avoine, céréale, qui se cuisent aussi vite que des pâtes voir moins ^^
= chez unmondevegan des saucisses, des petits plats à rajouter à du riz par exemple ^^, des produits redwood (des faux jambons ^^)
 
Retour
Haut