échangerait "Faut-il manger les animaux?"

olympe

Mange de la salade
Inscrit
2/10/09
Messages
328
Score de réaction
0
Localité
Chalon sur Saône (Bourgogne)
Bonjour,

j'ai chez moi le livre "faut-il manger les animaux" de Jonathan Safran Foer. J'aimerai l'échanger contre un autre livre théorique sur le végéta*isme. Des intéressés? à bientôt!
 
Je pense que tu as peu de chances de trouver un candidat ici :( car bcp d'entre nous ont lu ou acheté le bouquin.
Je passerais par priceminister ou ebay.
 
Je te propose de l'échanger contre "l'apologie du carnivore" ou encore "confessions d'une mangeuse de viande". ^^
That's a joke. Le mieux est que tu l'échange contre des gens qui ne sont pas encore végétariens, ce livre réveille les consciences. :)
 
Bien dit Tcherny. Ce livre a été un des premiers que jai lu sur le sujet et ca a effectivement reveillé ma conscience!
 
tcherny":2qibpq16 a dit:
Je te propose de l'échanger contre "l'apologie du carnivore" ou encore "confessions d'une mangeuse de viande". ^^
That's a joke.
Alors je ne sais pas si tu sais, mais "confessions d'une mangeuse de viande" est un livre pro-végé écrit par une végé par éthique. (Maintenant, si la joke est par rapport au fait que Iacub est anti-féministe, c'est un autre problème.)
 
Il estbien le livre "Faut-il mager les aniamux"? je vais le recevoir demain!
 
anamorphose":gj6cx69i a dit:
Il estbien le livre "Faut-il mager les aniamux"? je vais le recevoir demain!
Un des bouquins les plus intéressants sur ce sujet.
Je l'ai dévoré. :whistle:
 
Je viens de lire Faut-il manger les animaux :
- j'offre ce livre juste contre les frais d'envoi
- ou je l'échange si vous avez un bouquin à échanger :)

Je joindrai en plus le dernier n° de philosophie magazine consacré à l'éthique animale.

Si vous êtes intéressé, signalez vous ici et MP ou mail ensuite...
 
Une idée qui vaut ce qu'elle vaut hein, mais dans le groupe local L214 on a lancé l'idée de répertorier les livres de chacun et de mettre en place des prêts. Bon c'est pas encore fait parce qu'il faut que tout le monde m'envoie ses titres de bouquins pour que je fasse la liste et que le groupe grossit de jour en jour mais voilà quoi.....
 
Retour
Haut