Emission très bien faite : comment et pourquoi cuisiner végé

lagrenouille

Avale du tofu
Inscrit
21/9/06
Messages
866
Score de réaction
1
Localité
Pontivy
Site web
frogblog.skyblog.com
Sur le blog de Zara voici une Emission très bien faite à laquelle elle participe elle son époux et ses enfants. C'est en faveur des végétariens mais aussi ça ne casse pas de sucre sur le dos des omnivores, il s'agit juste d'expliquer comment équilibré un repas végétrarien et monter que c'est loin d'être dégeulasse avec un peu d'idées et d'habitude, recette originale au passage :
http://zara-ecolo.over-blog.com/

A+
 
Ce week-end, il y avait un bbq entre voisin. Nous étions 13 à table (juda n'était pas là). J'ai découvert que j'avais une voisine végétarienne. Je pense qu'elle va s'inscrire bientôt d'ailleurs.
Vu le nombre de végétariens, personne n'a osé nous chambrer. Au contraire, les organisateurs nous ont acheté des steak de Quorn (qu'ils ont eu du mal à trouver).
Bien qu'ils ne partage pas notre philosophie, ils nous ont dit qu'il ne pourrait pas le devenir parce qu'il avait l'habitude manger de la viande et qu'il ne pourrait plus se passer de ces saveurs.
Je me demande finalement si ce n'est pas pour cela qu'il n'y a pas plus de VG? Un peu comme la cigarette.
 
Retour
Haut