Faite vous du vélo?

Tofuphobe

Broute de l'herbe
Inscrit
27/11/06
Messages
206
Score de réaction
0
Localité
Breizh
Site web
magiedubouddha.com
Pour les amateurs de vélo du forum, qui sont radins/écolo/décroissants...voila un produit incontournable :

http://www.increvable.com/index.php?cPa ... bdc18754b8

Pitié, pas de controverse parce que j'ai parlé de radins et de vélo ok, vous me pourrissez pas mon joli post maintenant que je suis sage LOL >:)

Tofuphobe
 
Message pour Barbux de la part de la grenouille : Quel dommage qu'il n'y ai que 2 roues sur un vélo, sinon tu aurai pu avoir des roues rouge, jaunes et vertes...:pnl:

Tofuphobe
 
Ah ça pète les pneus rouges !
Bon, c'est plus pour moi tout ça, mon vélo est à moitié mort, j'ai fonçé dans une voiture il y'a peu à cause de son état d'épave donc depuis, je marche !
 
pour ma part je suis cyclurbiste depuis plusieurs années, bien avant le vélib ^^
 
Faudrait que je m'y remette moi, car j'en ai un mais, pour le sortir de l'immeuble c'est galère, aucune place, donc je ne le prends pas...:(
Sinon j'aime beaucoup !
 
N'ayant toujours pas le permis de conduire, je circule (heu ! circulais depuis que j'ai manqué être verbalisée par les poulets : ça m'a coupé l'envie de continuer ...) beaucoup à vélo car pour rejoindre en peu de temps l'autre bout de la ville, c'est quand même plus rapide. En plus, j'ai une carriole que j'attache au vélo, assez spacieuse : deux places avec un petit coffre ! C'est pratique, les enfants assis dans la carriole, mon chien dans le petit coffre, le pique-nique dans le sac à dos et on "randonne " au bois de Vincennes dès les beaux jours. Tout le monde adore : moi avec les grosses roues de la carriole, je ne sens pas trop l'effort, et les enfants aiment être bercés de la sorte ! :p


ça fait aussi office de gros coffre pour faire mes courses sans les enfants ! ;)


Bref, le vélo comme ça, j'aime. Ce que j'aime moins : les randonnées à vélo avec mon homme, qui a du mal à intégrer que je n'ai pas ses capacités physiques et que faire du vélo pendant 3 heures sans pause, sans manger et sans boire, ben... ça me dégoûterai plutôt de recommencer ! :confus:
 
Oh tu dois être toute mimi sur ton vélo avec ta carriole derrière.

Ah ouais le vélo intense durant des heures sans repos etc...j'ai connu... :rolleyes:
 
Lé vélo est mon moyen de transport préféré. j'ai la chance de pouvoir aller à l'un de mes boulot en vélo, c'est fou le temps gagné par rapport à la voiture! (dans mon cas bien sûr!)
Sinon, dès que j'ai quelque chose à faire en ville, j'y vais en vélo.
Et puis, j'aime bien les balades à vélo dans la forêt, mais c'est quand même chaud avec mon vélo pliant qui doit avoir au moins 30 ans!!
 
Moi j'fais pas de vélo...parceque je ne sais pas en faire. Et pis d'abord j'en ai pas ! Même pas un petit dans la tête ! :D


:jesors:
 
quelqu'un du forum a-t-il essayé de promener un petit chien dans une cariole-enfant comme celle de cicero ? quel a été la réaction du petit chien ? a-t-il apprécié ?
 
j'ai une copine qui le fait (une cariole pour l'enfant, une pour le chien) et no problémo...
 
J'aime en faire qu'à la campagne,en sifflotant,et sur du plat
Sinon habitant les hauts de Belleville je me vois pas faire du vélo dans mon quartier , ca monte,ca descend,ca monte, ca descend
Pppppffffff ca me crève rien que d'en parler :oops:
 
j'sais pas comment il vont faire cette année, y'a 2bb... mais peut être qu'il y'a 2 places dans la carriole. (Ils font ça sur les vacances)
 
Retour
Haut