gâteaux végétaliens loupés

En réalité, j'ai fait les mêmes changements par rapport à ta recette que ce que j'ai marqué plus haut, sauf que j'ai utilisé du sucre roux.
 
ça a l'air super bon !!! mais euhh entre la farine de loup garou, l'arrow-root, et la rapadura (c'est sucré ça jcrois)... LOL pfff je garde la recette pour plus tard qd je saurais kézako les ingrédients :)
 
L'arrow root c'est le remplacement de l'oeuf c'est comme la maïzena, ensuite le rapadura c'est du sucre complet et ultra bon et la farine de loup garou, bah ça ché pas ! :(
 
J'ai acheté aux nouveaux robinsons des filet de lupin, punaise c'est trop bon ! :p

La farine de lupin j'en ai pas encore trouvé, d'ailleurs si j'en trouve, je ne sais pas ce que je pourrai en faire, ah mais si, je pense avoir une tite n'idée :D
 
Veganpower":2sizyinc a dit:
ah mais si, je pense avoir une tite n'idée :D
ah, je me disais aussi, VGPower qui a pas d'idées !!! c'est bizarre ça... non, en fait, pas possible !
 
Bah en fait, en écrivant, au début, je ne voyais pas en quoi ça pouvait m'être utile et puis d'un coup comme ça, bing en pleine figure, une idée soudaine m'apparu, yeah, donc prochainement, je vais essayer de trouver ça, car même à Paris il n'y a pas toujours tout, et dans le magasins bio à côté de chez moi, je pense pas en avoir vu...

En terme de texture en association avec autre chose ça peut être super, à voir...la suite dans le prochain épisode ! ;)
 
Yeah trop cool, merci barbuxgyver... heu pardon barbux, attens hey, mac c't'un naze ! :rolleyes:
 
Retour
Haut