glace coco/banane

Christi68

Jeune bulbe
Inscrit
28/4/07
Messages
44
Score de réaction
0
J'adore les glaces ! et vous ?
Voici une recette très simple et délicieuse :

- 200g de bananes coupées en rondelles
- 10cl de jus de citron vert
- 50g de sucre complet de canne
- 1 pincée de cannelle
- 20cl de lait de coco

Mettez les rondelles de bananes à congeler au moins deux avant.

Mixer les rondelles de bananes avec le jus de citron, le sucre, la cannelle et le lait de coco pour obtenir une mousse homogène.

Servez et dégustez !
 
Voilà une recette qui me fait regretter de ne pas avoir de congélateur. Vivement que j'en ai un sous la main!
Merci :)
 
Soleil ou pas, je déguste des glaces toute l'année ! je suis une gourmande ;) tiens, je vais repredre de la glace coco/ banane MIAM ! qui en veut ?
 
moi aussi j'en mange aussi en hivers mais là le fait de savoir qu'on est en été avec un temps pire qu'en l'hivers ba je suis démotivée (de pas mal de chose d'ailleurs!) mais merci tout de même pour la recette. c'est juste que j'ai froid et en hivers il fait bon dans la maison là j'ai pu envi de faire du feux donc pas de glace ahhhhhhhh! lol
 
Ne sois pas démotivée, le soleil va revenir et tu retrouveras ta bonne humeur !
Donc pas de glace, et un morceau de clafoutis ça te dis, je me prépare un GROS morceau ;)
 
super tentant!
c'est marrant, je fait un cocktail "smoothie" qui ressemble à ça: lait de coco, banane, fruit de la passion, ananas frais,
extrait de vanille et sucre a volonté...mixer tous les ingrédients avec de la glace pilée une 20aine secondes...slurp!

j'essairai surement ta recette! thank you beaucoup
je la vois bien aussi en accompagnement d'une tarte au chocolat! ça y est j'ai faim 0:)
 
Excellente idée la tarte au chocolat !
Tu peux remplacer les bananes par d'autres fruits et rajouter de la vanille, la préparation ne prend que quelques minutes ... si tu as faim ! :)
 
Retour
Haut