Green Goddess Sandwich

MarquiseHexen

Jeune bulbe
Inscrit
4/11/15
Messages
84
Score de réaction
0
Localité
Versailles
Des sandwich que j'ai pu faire à l'occasion d'un pique nique avec mon homme et des amis ( des omnivores qui ne jurent que par la viande )..
Je leur ai préparer ces petites beautés vertes et ils ont tous adorés !!

green-goddess-sandwiches-81.jpg


Ingrédients :

Pain
Avocat
Mozzarella
Tomates Vertes
Salade
Oignon
Concombre
Mayonnaise
Ciboulette
Ail
Basilic
Citron

Préparation :

Mélangez la mayonnaise avec la ciboulette , l'ail ,le basilic et le citron .. Cela fera votre sauce à tartiner sur chacune de vos tranche de pain.
Ajoutez le reste des ingrédients à l'intérieur de votre sandwich et dégustez !!!!
 
Ah ça tombe très bien, je me demandais que préparer comme sandwichs pour mon départ en vacances ce weekend ; ceux-ci ont l'air délicieux, je vais m'en inspirer.

Merci pour le partage
thtalking-bunnyhead2.gif
 
Contente d'avoir pu t'aider !!

Ce sont devenus mes sandwich préférés !! Parfois je rajoute aussi des pickles ou des pousses d'alfalfa !!
 
Nysaah":3rtrdmfz a dit:
La photo est super belle en plus ^^
Je testerai de la vegetaliser tiens :)

J'avoue pour la photo, avec les petite rondelles de citron à côté qui rehaussent le vert :cool:

Il y a que la mozza et le mayo a remplacer, c'est carrément faisable. Envois nous tes test Nysaah ^^
 
Ahah alors des fois j'ecris ca, pis j'oublie et je le fais qu'un an après ^^" alors m'attendez pas huhu
Mais bon deja dans l'idée, la mozza vg de marie laforet est très bonne, je l'avais testé, et la mayo en soit tu peux acheter une a base de soja ou sinon moi je fais une sorte de mayo en melangeant de la creme soja avec moutarde et curcuma, sel poivre en + selon les gouts ^^
 
Pour la mayo vgl, il en existe aussi des toutes faites.
Autrement l'autre jour en voulant faire une vinaigrette à base de purée d'amandes et vinaigre de cidre, étonnamment le mélange est devenu moins liquide que les deux produits de base. Et il avait la consistance et la couleur d'une mayo, pour le gout c'était plus vinaigré. Mais me suis dit qu'il y avait de l'idée pour une mayo, j'ai pas encore perfectionné la recette mais compte le faire prochainement.

P. <br /:><:br /> — Le 08 Sep 2016, 16:47, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Mon petit cœur, tu oublies la mayo que j’ai faite l’autre jour et dont voici la recette…

J’en avais fait une tartare, une andalouse et un aïoli.

H.
 
Ah oui ça a l'air franchement bon, à tester merci ^^
 
Retour
Haut