Hé !

Pers0nne

Se gave de B12
Inscrit
28/11/11
Messages
4 505
Score de réaction
2
Site web
pangolincariboukoala.free.fr
Y a que quinze personnes à avoir voté pour mon sondage sur la Veggie Pride !
Alors qu'on est 2432 utilisateurs !

Ca veut dire qu'il n'y a que quinze personnes à avoir vu ce sondage ?

Ca veut dire qu'il n'y a que 15 personnes sur 2432 membres à savoir qu'il y a une Veggie Pride samedi prochain ?!

T'ES FOU, LES GENS ?!
 
Je vois que 87 personnes ont lu ton sondage, et 7 vont là-bas, ça va être drôle la veggie pride à 7...
 
Facebook dit qu'il y aura mille participants, et je sais de sources sûres qu'il y aura bien plus de 7 vegewebiens... Mais si le chiffre du sondage était un peu plus gros (si les gens se bougeaient leur cul pour voter), ça en motiverait d'autres...
 
Voilà, j'ai voté et c'est non, pas sûre que ça motive grand monde...
 
Tu as voté non, mais tu voudrais, tu voudrais tellement pouvoir venir... Et ça, c'est quelque chose de motivant pour les autres.
(Il faudra bien qu'un jour te voie en vrai, tu es quand même l'épouse de cinq ou six personnes que je connais bien...)
 
Comme j'y allais pas, j'avais pas lu le sujet (j'arrive plus à tout suivre depuis un moment). Remarque que dans la liste des sujets, on ne voit pas que c'est un sondage 0:)
Allez, je viens de voter pour te faire plaisir :kiss:
 
Oups , j'ai bien vue le sondage au moins dix fois , mais j'ai pas voter puisque je n'y vais pas ...M'enfin je vais aller voter "non" dès que je recroise le post , histoire d'y mettre ma petite contribution ! lol
Avec toutes mes excuses .... :genoux:
 
Pas de Veggie Pride pour moi cette année encore...
Pareil que Jezebel, pas sûre que voter non soit très motivant pour les autres...
M'enfin, si ça peut te faire plaisir, c'est fait.
 
Pareil, j'y vais pas donc j'ai pas lu le sujet. Oui j'aurais tellement adoré pouvoir venir, je regrette tellement d'être devenue vg cette année et pas l'année passée, parce que l'an dernier ça se déroulait dans ma ville et j'aurais pu y aller...Mais là non, pas possible :/
 
Désolée j'ai pas téléportation dans mes sorts IRL :p :sorciere:
 
J'ai voté non aussi parce que je ne peux vraiment pas y aller, mais je suis de tout coeur avec ceux qui y vont, je vous charge de faire porter ma voix ^^
L'année prochaine ça serait bien si je peux y aller.
 
Je me suis moqué au début, en effet je ne peuxpas venir (ça va être un week end chargé)
 
Retour
Haut