Hello

Reid

Jeune bulbe
Inscrit
21/6/19
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

Vingt-huit ans et toutes mes dents (presque :p ), on peut dire que je suis un bébé végétarien. Puisque ça ne fait qu'un petit mois. Mais, j'ai déjà, il y a un an eu une période où j'ai cessé de manger des animaux, pendant quasiment neuf mois. Par pression sociale, on va dire, j'ai craqué. Marre d'entendre les ami(e)s, marre de devoir s'expliquer à chaque fois, marre d'entendre les idioties des autres. Oui, je pense que je peux le dire comme ça. Mais le souci, c'est que les autres ce n'est pas moi. Et moi j'en ai marre de ce sentiment de malaise que je ressens. Parce que lorsque je me rends compte qu'on est en train de tout tuer, je pleure. Pleure de ces animaux qu'on tue pour manger, pour ces animaux qu'on tue à cause de la déforestation... Et c'est pour ça que j'ai décidé (et non pas d'essayer, mais de le faire) d'arrêter de manger des animaux. Parce que je veux être en quelque sorte en paix avec moi-même et mes sentiments. Et les autres, je m'en fous ! :red: (Et si en plus ça fait du bien à la Terre c'est encore mieux.)

Pour l'instant, j'ai encore des œufs mais, quasiment plus de laitages (que j'avais déjà plus beaucoup avant). Et je vais intégrer petit à petit quelques aliments que je connais déjà mais, que je ne mangeais plus comme les graines germées.

Et j'ai aussi plusieurs petites questions puisque j'ai découvert de nouvelles choses qui m’interrogent :p

Enfin me voilà par ici ! Et j'ai écrit un petit roman :confus:
 
Salut et bienvenue

Reid":3jrnwx6z a dit:
les autres ce n'est pas moi
voilà :)

PS : sympa l'avatar, style art nouveau
 
Retour
Haut