Heu... Salut :D

Bienvenue !
 
D'abord, merci très en retard aux derniers messages de bienvenue. ^^


Je voulais faire un petit update de ma situation : Ayé, je suis 100% végé ! :YE: :YE: :YE:

J'ai tenu mon engagement et je suis assez fière de moi. Juste avant le premier septembre, j'ai un peu paniqué, je me suis dit que j'allais jamais y arriver, que je tiendrais pas, et comment je vais faire avec la pressionn sociale et et et... Je me suis vraiment mis la pression pour pas grand chose. Du coup, j'ai revu un peu mon projet et ai décidé de devenir végétarienne en septembre comme prévu puisque je l'avais dit, et qu'à la fin du mois je verrais comment ça se passe et si j'ai envie de reprendre une consommation carnée occasionnelle. Du coup, je me suis détendue du string et je fais mon truc de mon côté sans rien demander à personne. Mais du coup aussi, je me suis tellement détendue du string que je pense que mon bilan du mois va être vite fait et que ça va se prolonger loooongtemps :)

Ah et j'ai fait mon coming out auprès de ma famille, je vais raconter ça dans un autre topic !
 
Super tout ça! Je suis en transition depuis le 1 er septembre. Ce n'est pas trop difficile car je n'aime pas trop la viande, que j'ai supprimé tout de suite. Depuis hier plus de poisson. Mon aventure commence donc aujourd'hui! ^^ Je vais chercher ton topic pour ton coming out hi hi!
 
J'ai un an de végéweb aujourd'hui ! :teuf: :YE:
 
Deux ans didon (avec un peu de retard) ! :D
 
Un peu de retard par rapport à ton heure d'inscription, mais un peu d'avance par rapport à l'heure du premier post ;) !


C'est marrant de le relire, ton premier post du coup :), quel chemin parcouru depuis :YE: !
Et puis y'a aussi le passage sur ton coloc' qui ne compte pas devenir végé :D !!!
 
Ahah oui, c'est drôle :D Je pense qu'il a fait plus de chemin que moi :p
 
Oui, ils sont en pleine forme :D
 
En même temps c'est votre faute si j'en suis là ! Avec tous vos plats végés démoniaques ! :p
 
Retour
Haut