J'aime bien...

Amina

Broute de l'herbe
Inscrit
30/9/11
Messages
182
Score de réaction
0
J'aime bien :
. Les gens qui seuls sont capables d'affronter les autres quand il le faut...
. Les gens qui ont un véritable humour, un véritable humour n'est jamais destructeur, mais apporte un peu de fraîcheur à la vie...
. Les gens qui ont le courage d'aborder les vrais problèmes et d'échapper à la frivolité ambiante.. La faute collective n'est jamais un droit.
. Les tendres et les innocents. Un camp d'Amour a toujours des innocents dans son ombre.
. Les ouvertures vers la Voie Céleste et qui fondent les hommes dans d'autres valeurs.
. Les casses des autres quand elles sont valides, c'est à dire formées par la conscience et l'amour du Vrai. Les offenses opérées contre les médiocres ont toujours une résonance évolutive. Qui doit évoluer sinon l'humanité ? Un humain qui évolue est en aventure permanente, incessante et en ouverture permanente, incessante vers le Tout.
. La galère des membres du forum :D
. La joie qui vient de l'intérieur et qui n'est conditionnée par rien d'autre que Dieu en Soi.
. Les gants de fer dans les mains de velours.
. la Loi Divine incluse dans les éveillés.
. L'Ordre Céleste humiliant les démons du monde.
. Les joncs plient, ils cassent au premier vent car ils ont trop plié, j'aime ceux qui l'ont pas plié devant les autres et devant le monde.
. La vérité inouïe qui vient par nous quand nous sommes reliés au Ciel.

J'aime bien ce que Dieu veut que j'aime bien et quand mon heure sera venue, j'agréerai à la Volonté Divine sans réagir et sans protester.
 
Je dois dire qu Amina me rappelle étrangement quelqu'un qui il y a quelques temps nous tenait aussi ce genre de propos. Un autre cas de double identite sur le forum? :hein:
 
Amina":amh15lux a dit:
. La galère des membres du forum :D

Tu peux développer ?

Amina":amh15lux a dit:
. La joie qui vient de l'intérieur et qui n'est conditionnée par rien d'autre que Dieu en Soi.

Les autres sources de joie n'ont donc pas de réelle existence ? Ou bien ce sont de fausses joies ?

Amina":amh15lux a dit:
. la Loi Divine incluse dans les éveillés.

Sans spiritualité pas d'éveil ?

Amina":amh15lux a dit:
. Les joncs plient, ils cassent au premier vent car ils ont trop plié, j'aime ceux qui l'ont pas plié devant les autres et devant le monde.

Et donc le corolaire concernant les gens qui ont plié, même s'ils se sont relevés ensuite, c'est... ?

Amina":amh15lux a dit:
. La vérité inouïe qui vient par nous quand nous sommes reliés au Ciel.

https://www.youtube.com/watch?v=gRoJuLHmYBQ

Désolé Amina de "galérer" à te comprendre, seul ton mépris et un certain élitisme sont clairs dans tes messages. (et ça fout un peu en l'air tout le reste de tes messages d'ailleurs)
 
@ Jezebel : C'était qui, c'était qui ?

En tous cas là, c'était les 13 commandements d'Amina.
Dis donc Amina, t'as l'air cool comme fille, tu dois être chouette dans la vie de tous les jours, j'aimerais beaucoup te connaître et qu'on devienne copains.
 
Picatau":zsumarlv a dit:
@ Jezebel : C'était qui, c'était qui ?
C'est quelqu'un qui ne vient plus (je vais éviter le name-dropping, ça serait pas sympa ;) ) mais qui a un moment nous servait ce genre de truc.
 
Et si, au lieu de faire de l'Amina-bashing (ou même de l'Amina-questioning, puisque malgré la sainteté qu'elle s'attribue, elle daigne à peine nous adresser la parole et encore moins répondre à la moindre question, aussi innocente et de bonne foi qu'elle puisse être), on profitait de ce thread pour dire ce qu'on aime bien ?
 
Bonne idée !
Moi, j'aime bien :
. Les gens qui ont zéro humour et qui agressent les gens
. Les gens qui suivent la masse sans se poser de questions
. Les grosses brutes qui tapent sur les enfants, surtout quand personne ne les voit
. Le Mal, la guerre, la méchanceté gratuite et la mesquinerie
(Mais pour ma défense, c'est parce que je suis un être inférieur, je n'ai pas été touché par le gros doigt de dieu)

désolé, je suis un peu agacé par tant de suffisance...
 
Tcharls !
J'essayais de transformer ce thread en un thread utile et constructif, tu m'aides pas, là !
(même si je partage ton agacement)
 
oui tu as bien fait, merci ! (c'est pour ça je disais "désolé")

Alors, j'aime bien :
- les omnis qui écoutent tranquillement ce que je leur réponds sans chercher 100 arguments débiles après
- les gens qui passent du coq à l'âne (du seitan au tempeh ?)
- les gens qui sont capables, parfois, de partager un moment de silence pendant une conversation
- ...
 
J'aime :
L'humilité (par dessus tout)
La cohérence de position et de comportement
Le dialogue, l'échange à double sens, sur un même pieds d'égalité de considération et de respect
La confrontation de points de vue, le mélange de concepts, et in fine la découverte d'éléments communs
Le libre arbitre ne souffrant d'aucun élitisme arbitraire (de classe, de croyance, de science, de religion....)
La volition (quand vouloir ne suffit plus)
La lutte contre l'obscurantisme
L'émancipation coopératrice des gens selon le développement de leurs moyens propres à eux, et non avec une intervention paternaliste impérieuse
 
J'aime bien :
- Les trucs terre à terre.
- Les wombats
- Le sexe
- Vegeweb
- L'humus
- L'houmous aussi : p
- Les orages
 
J'aime bien :

- Le sexe
- Les langues (comment ça c'est redondant avec le point précédent ? Mais non, bande d'obsédé-e-s !)
- Les framboises, le chocolat, le hoummous, le seitan
- Bouffer
- La bière belge
- Raconter des conneries
- Glander sur Végéweb
- Voyager
- Ne pas vivre en France
- La chaleur, le soleil, la mer
- Rien glander
- Les reptiles
- Francione
- Les gens pas compliqués et directs (ça fait gagner du temps)
- Le fric, le rap et les meufs à moitié à poil habillées comme des putes*
- Eric Zeymour*
- Le sexe (oui, je l'ai mis 2 fois. Je vois pas où est le problème.)

* Cf. point 6
 
Fushichô":jw6svnpj a dit:
- Glander sur Végéweb
- Rien glander

Contradiction ! Division par zéro ! ¯O¯

i_divided_by_zero.jpg
 
J'aime bien :

Le partage qu'il soit en parole ou matériel
Donner sans concession
La simplicité
Le silence
Le calme
Les gens même si ce n'est pas réciproque :/
Les jolies choses
Le flirt et la séduction
Observer la nature
George mon ordinateur 0:)
 
J'aime bien :

- Prendre le temps, ne pas avoir à me presser
- Glander
- Faire une sieste
- Le silence
- Parcourir les magasins bios et de produits locaux
- Lire
- Cuisiner et prouver qu'on peut bien manger même végé !
- Le soleil et la chaleur
- Le matin
- Manger des falafels
- Dévorer des fruits

(ah bon, j'ai oublié le sexe ?? :hein: )
 
Raphale":g45kwz2e a dit:
J'aime bien :

Le partage qu'il soit en parole ou matériel
Donner sans concession
La simplicité
Le silence
Le calme
Les gens même si ce n'est pas réciproque :/
Les jolies choses
Le flirt et la séduction
Observer la nature
George mon ordinateur 0:)

Salut à George.

Sinon, j'aime :

d'abord moi, moi, moi et moi et puis

les n-animaux (j'ai qd même un peu de mal avec une sorte de bipède glâbre ou presque qui a la grosse tête)
le calme calme calme
l'eau, la verdure et les arbres
l'espace
ma tendre compagne et tous mes compagnons à poils et à plumes
la douceur
mon lit
l'intégrité
la sobriété
les langues
l'humour noir
les caresses
les jeux
l'imaginaire
les ornithorynques (je sais, c'est un n-animal mais il est extraterrestre)
les mangas
les piverts (je sais, c'est aussi un n-animal mais il est marrant)
... et tant d'autres trucs.

et vous tous aussi, Jezebel, Demeter, Snoopyne, Lili, Fushi, Venom, Iris, Lono, Plantte, Luisao, Fabicha, Raphale, Venusia, Wali, June, kob27g, PtitPimousse, Falcon, Tcharls, Agrafeuse, Mandy... j'en oublie plein plein plein mais je vous aime tou-te-s, m'en voulez pas.
 
Je continue un peu la liste parce que j'en ai oublié tellement : Pers0nne, Synae, Vegzarb, Brigande, Harpie, IV, Mandoline (même si tu viens d'arriver et qu'on se connait pas encore bien)...
 
Retour
Haut