Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils donnent

trop sympa barbux!
bon je me débrouillerai pour nettoyer le grill pain, il doit bien ya voir un moyen approprié pour ça.
Penses-tu passer un jour sur Paris? Sinon ben tu me l'envoies par colis, jespere que ça reviendra pas plus cher que d'en acheter un.
En tout cas mets le moi de côté, je vais passer quelques jours chez ma grand-mère, peut etre qu'elle aura des choses à me refourguer... je te tiens au courant
 
Oh je cherche désespérément un ou plusieurs porte clé guitare :confus:

Donc si vous en avez ou si vous savez ou en trouver, je suis preneuse :D
 
Bon, cette fois ci, je cherche un tourne disque d'occasion en bon état, que je rachète bien sur!
Donc si quelqu'un a...

:)


Et puis je donne un album d'AKON, on me l'a offert, mais moi et le rap, ça fait deux ^^'
Voila, je peux l'envoyer y a pas de soucis!
 
Bonjour!

Je donne un fer a repasser. Il marche pas super bien mais ça peut dépanner. J'm'en suis servi pendant 4 mois donc ça va ^^'
Y a juste que le réservoir fuit donc je mettais pas d'eau dedans donc pas de vapeur ...

Bref, si ça interesse quelqu'un, vous pouvez venir le chercher sur Paris (ou en Lorraine).
 
JE donne :

Revues :
- Info-journal de la Fondation Brigitte Bardot, n°25 à 39, n°41, n°43 à 47, n°57 (grosso modo, de 1998 à 2005)

Livres :
- Epitomé de mythologie grecque, Dupin et Fournier, Ed.Hachette (en grec ancien)
- Choix des Dialogues des Morts, Lucien, Ed. Hatier (en grec ancien aussi)
- Scènes choisies de Molière, Ed. Hachette
- Le Malade imaginaire, Molière, Classiques Larousse
- Fables de La Fontaine
- 2 vieux livres de philo
- L'Epoque Révolutionnaire, 1789-1851, vieux livre d'histoire classe de Première.
- states, vieux livre de géographie pour classe de Première
- Droit administratif, vieux livre de droit.
- Semantica y poetica, essai (en espagnol) sur la poésie espagnole.
 
Jess je veux bien prendre tes revues si elles ne sont pas prises, ça me permettra de pouvoir lire ce qu'à fait sa fondation vu que je m'y intéresse un peu :)
Et si tu viens le 31 on pourra se voir là-bas ;)

Bisous.

PS: bientôt j'aurais pleins de trucs à donner mais pour le moment je fais le tri dans mes affaires.
 
ok, je te les met de côté. normalement je devrais être là le 31.

j'ai aussi d'autres trucs à donner :
- un petit robot de cuisine
- des fournitures scolaires et de bureau : surligneurs, effaceurs-réécriveurs, rouleeaux de dymo, agrafeuse, rapporteurs, mines pour critérium 2mm, perforatrice, tailles-crayons, stylos billes rouges et bleus, T-pexs, crayons papier, décimétre souple, cartouches d'encre longues (viollettes, turquoises, bleues, vertes, rouges).
 
J'ai tout une série de meuble en kit, pas de première jeunesse, mais un coup de peinture suffira :
- une colonne noire sur roulette
- la même en plus longue
- des petits rangements (box) avec ou sans porte
- une cafetière
- un vieux matelas
- une lampe de bureau pas très jeunette mais qui peut servir !
- une étagère en bois, support tube métallique
- un meuble cd à porte
- une imprimante usb (avec cartouche à recharger)
- une imprimante port parallèle avec scanner
- un sous matelas en mousse

Et pour l'instant, de tête me rapelle plus du reste ....

Par contre, je suis sur Lyon et sans moyen de transport, donc faudra venir le / les chercher :D
 
Je t'envoie ça (les photos) mais ne vient pas exprès non plus, elle est loin d'être neuve hein !
Je ferais ça ce soir ou demain (là, taf)
 
Jess :
Si jamais tu vois Barbux le 31, je veux bien les fournitures scolaire et de bureau suivantes :
surligneurs, mines pour critérium 2mm, stylos billes rouges et bleus, T-pexs, crayons papier.
 
J'ai le livre "concevoir et realiser des sites web pour les nuls", je l'ai acheté il y a un an, j'ai pas eu le temps de le lire et aprés je suis rentré en formation de webdesigner, donc il n'a jamais servi et ca m'embete ...
je le donne à qui veux (ou j'expédie si on me paye les frais de port) !!
 
1air2rien":22nztso5 a dit:
Jess :
Si jamais tu vois Barbux le 31, je veux bien les fournitures scolaire et de bureau suivantes :
surligneurs, mines pour critérium 2mm, stylos billes rouges et bleus, T-pexs, crayons papier.
ok, je les ai mis de côté aussi.
 
Retour
Haut