Je vais au magasin, et j'achète...

du celeriiiiii brannnnnnnnnnnnnnnnnche ! ca y est c'est l'automne y'en a enfin ^^ j'vais faire une super soupe avec ca miam :D
oh et j'ai vu des nuggets vg aussi du coup j'ai pris pour tester, je suis pas du tout une fan de nuggets mais bon je me suis dis que pour un repas où je sais pas quoi faire/pas envie de cuisiner/pas le temps bah ca fera bien l'affaire avec un peu de riz ^^
 
Titesieste":17qbp66f a dit:
Kaneloni, voici une image qui montre ce dont je parle : http://p0.storage.canalblog.com/00/69/2 ... 2244_o.jpg Après faut que la puissance de ton appareil soit quand même pas trop basse sinon il risque de pas dépasser la 3 étape!

raf, mais qu'est ce que tu vas faire de tout ces pois chiche :D

Aaaah ben c'est bien cette appareil que j'ai !!
 
Nysaah":u179x4no a dit:
du celeriiiiii brannnnnnnnnnnnnnnnnche ! ca y est c'est l'automne y'en a enfin ^^ j'vais faire une super soupe avec ca miam :D
Pas bête, je sais jamais comment le préparer quand j'en ai dans mon panier de légumes.
 
kob27g":28all1mq a dit:
Nysaah":28all1mq a dit:
du celeriiiiii brannnnnnnnnnnnnnnnnche ! ca y est c'est l'automne y'en a enfin ^^ j'vais faire une super soupe avec ca miam :D
Pas bête, je sais jamais comment le préparer quand j'en ai dans mon panier de légumes.

Pour mes 1ers essais j'en avais juste mis un peu avec d'autres légumes, maintenant je fais un céleri entier avec 4-5 patates (depend de la taille), des herbes et hop
Ca te fait un super velouté trop bon et doux, contrairement a ce qu'on s'attend c'est beaucoup moins fort au gout que l'odeur du légume cru ^^
Et mon chéri qui a des gouts d'enfant si on peut dire, il n'aime pas les légumes ou les "trucs bizarres", bah la il adore ca :)
 
Tout plein de légumes, des bananaaaaaaaas et une nouveauté des "baies" de goji ( goji berries) je suis absolument pas sure d'avoir bien traduit !
 
Sisi c'est des baies, comme les framboises, les canneberges, les groseilles ^^ (si tu trouves des mulberries foncent c'est des mures d'arbres à mures c'est trop bon ^^)
 
Ah wé ca les mulberries j'en ai mais je suis pas fan ca se coince trop dans les dents j'aime pas du tout ^^" a moins que tu es une super astuce pour les manger autrement lol

Les baies de goji c'est super bon et top niveau nutritionnel, par contre faut pas en abuser (genre une 10aine par jour max) sinon tu va avoir un petit soucis digestif ^^"
 
Ah purée (de celeri) merci Nysaah ! Les deux jours où j'en ai mangé cette semaine j'ai eu mal au ventre, ça doit être ça ! Je trouvais bizarre que ça puisse être mon yaourt de soja dont la date était passée d'un petit jour. ^^
 
- du beurre de cacahuètes (moi accro ? Je ne vois pas de quoi vous parlez !) :whistle:
 
Lutine":1j38azgj a dit:
Ah purée (de celeri) merci Nysaah ! Les deux jours où j'en ai mangé cette semaine j'ai eu mal au ventre, ça doit être ça ! Je trouvais bizarre que ça puisse être mon yaourt de soja dont la date était passée d'un petit jour. ^^
ahah oui moi je me suis fait avoir une fois sur un truc que j'avais acheté pour tester, du coup maintenant quand je prends un nouveau truc qu'a l'air trop bien, meme si totalement naturel et tout, bah je google pour voir ce que je risque xD
 
Je les manges fraiche ^^ il y a des muriers (l'arbre pas loin de chez moi ^^) Sinon les utiliser dans une sauce. C'est un arbre moche mais les fruits frais sont exactement comme des mures (ronces) longues.

Acheter de la poudre de cacao, parce que sinon mes yaourts sont fades ;P
 
Aahh, je me souviens encore de la soirée que j'ai passée, lovée dans les branches d'un mûrier noir ; y avait qu'à tendre la main et déguster les fruits.
Je ne trouve pas cet arbre moche ! Je trouve, au contraire, ses belles branches étalées accueillantes et confortables :)
 
Du chocolat au lait vegan

Et cette fois-ci, j'ai résisté à la tentation, et j'ai ramené la tablette ENTIÈRE à la maison LE LENDEMAIN pour faire goûter à Chéri.

Et on a PARTAGE ENSEMBLE au dessert

Purée, je mérite une médaille ! :whistle:
 
Du lait d'amande en poudre ! Hyper contente, ça va m'éviter de gaspiller. Le goût est correct, pas transcendant mais correct et pas sucré du tout, donc ça passe avec tout. :YE: J'ai d'ailleurs fait une petite sauce blanche ce midi avec.
 
Honnêtement c'est la première fois que j'en trouve dans mon magasin bio. Il était à côté des purées d'oléagineux. Pas du tout à côté des laits en bouteilles.
 
C'est bizarre j'en trouves dans toutes les boutiques où je suis allée ? Peut être que je parcours un peu trop ce genre de magasins ^^"
 
Retour
Haut