Jésus existe-il ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Clovis > Louis
simplification de l'attaque complexe CL>LL "llovis"
vélarisation de la fricative à l'intervocalique V>W "lowis"
réduction du groupe voyelle/semi-consonne [lwi] ou parfois articulé avec amuïssement de la spirante intervocalique [w] et fermeture de la voyelle postérieure [o] à /"ou" très courant >[lui] "lou-is" (chute de final bien sûr).
C'est suffisant pour expliquer le passage de Clovis à Louis.
 
ok, mais c'est vrai qu'au début c'est un peu intimidant.
Bon, ceci dit, t'es un peu comme le papa, tu réponds pas vraiment à nos questions, en fait.
 
Un miracle vient de se produire, Jésus est parmi nous.
Salut mec !
 
Je sais pas mais je paris sur Pers0nne qui nous fait une blague.
Ou au pire des cas Yola, ou V3nom. (V3nom ça m'étonnerai.)
Fushichô c'est moins probable../../

(Je suis d'accord avec Titsieste, c'est flippant!)
 
MVA":1xixloc6 a dit:
Je sais pas mais je paris sur Pers0nne qui nous fait une blague.
Ou au pire des cas Yola, ou V3nom. (V3nom ça m'étonnerai.)
Fushichô c'est moins probable../../

(Je suis d'accord avec Titsieste, c'est flippant!)

Bah, c'est pas vraiment Jésus ? :machoire:
 
Je crois au paranormal mais si Jésus existe en pouvant communiquer avec nous, ça m'étonnerai qu'il irait sur un forum de végane et irait plutôt voir le monde en disant de régler tout les problèmes, en répétant que la Bible c'est écrit de ne point tuer, irait aider les personnes en danger, pauvres, malheureuses, irait peut-être voir les scientifiques pour expliquer des choses et etc.
C'est une hypothèse.
 
Jésus":3n2nlum1 a dit:
Oh mais ça va, j'ai le droit de me détendre un peu aussi. Je trouvais votre communauté sympa. Ça me rappelle un peu ma jeunesse, dans les forums en pierres. Qu'est-ce qu'on a pu refaire le monde pendant nos nuits blanches avec Pierre, Paul et toute la clique !

J'ai toujours su que Jesus était carrément Rock'n'roll :cool:

MVA":3n2nlum1 a dit:
Je crois au paranormal mais si Jésus existe en pouvant communiquer avec nous, ça m'étonnerai qu'il irait sur un forum de végane et irait plutôt voir le monde en disant de régler tout les problèmes, en répétant que la Bible c'est écrit de ne point tuer, irait aider les personnes en danger, pauvres, malheureuses, irait peut-être voir les scientifiques pour expliquer des choses et etc.
C'est une hypothèse.
Je pense au contraire qu'il irait voir ceux qui ont envie de voir, parler à ceux qui ont envie d'entendre :)
 
Jésus":w2nokid5 a dit:
Effectivement, je m'en excuse.
C'est facile ça. On dit "je vous prie de m'excuser".
Shakira":w2nokid5 a dit:
You've made mistakes / Well that's OK 'cause we all have / But if I forgive yours / Will you forgive mine?
 
MVA":b3hqso20 a dit:
Je sais pas mais je paris sur Pers0nne qui nous fait une blague.
Ou au pire des cas Yola, ou V3nom. (V3nom ça m'étonnerai.)
Fushichô c'est moins probable../../
Pers0nne est addict aux longs posts... et là les posts sont vraiment courts. Donc, peut-être pas.
Les autres que tu cites ne sont plus venu depuis hyper longtemps.
Je penche pour Korbak ou RoRo (mais au pif).
 
(Sans aucune méchanceté) Je pense que Roro fait plus de fautes de français dans ses messages que Jésus. Je ne parie pas sur lui.

Et si ce n'était pas un fake ? Juste une personne ayant lu le topic en invité, avec beaucoup d'humour, qui a eu envie de s'inscrire?
Les admins ont accès aux IP des posts normalement, ils peuvent donc facilement repérer les fakes (enfin si ils n'utilisent pas de proxy)
 
Ca m'étonnerai qu'une personne inconnu fasse ça surtout si elle n'est ni végétarienne, ni vgl, ni végane. (Puisque souvent y'a un problème de conscience.)

Je dirais que c'est une personne du forum.

Ok, si Pers0nne éliminée, heuu alors..
Yola n'est pas venu depuis longtemps mais il était venu vite fait au chat donc pourquoi pas au forum?
 
Retour
Haut