Bienvenue sur Végéweb !

[sonde-âge] L'âge des Végéwébiens

Le coin des histoires

Quel âge avez-vous ?

10-15
28
4%
16-20
142
20%
21-25
229
32%
26-30
129
18%
31-35
81
11%
36-40
52
7%
41-45
23
3%
46-50
16
2%
51-55
12
2%
56-60
8
1%
61-65
2
0%
66-70
1
0%
71-75
0
Aucun vote
76-90
0
Aucun vote
+ de 90
1
0%

Nombre total de votes : 724

Re: [sonde-âge] L'âge des Végéwébiens

Messagede Milou » 02 Aoû 2016, 21:16

44 ! yeah 3% du forum !!!!!!! trop trop forte... comment ça c'est pas beaucoup ? ah bon.... bon ben 44 quand même ! et 3 bébé milou
la :kiss:
Les petits POA sont rouges
Make the connection

"Je n’ai pas de valeurs, j’ai un cerveau." PersOnne ;-)

J'aime l'hiver parce je peux voir les nids des oiseaux
Milou
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
74.7%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Cannel » 18 Aoû 2016, 13:52

J'ai changé de catégorie, mais ça va ça fait moins mal que le profil sncf 26-59.
Végétarienne depuis novembre 2012 - Vers le véganisme depuis mars 2014

Cannel et ses colocs Fifi Foin d'acier, Ice Berg & le petit dernier Gusgus et les filles Ginny et Luna
Cannel
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
84.8%

Présentation

Messagede MarquiseHexen » 18 Aoû 2016, 15:38

Cannel a écrit:J'ai changé de catégorie, mais ça va ça fait moins mal que le profil sncf 26-59.

Ahah cette fameuse catégorie où tu as le droit à .. RIEN !!
--Végétarienne depuis le 8 Juin 2015--
MarquiseHexen
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
34%

Présentation

Messagede patcol » 16 Sep 2016, 18:51

A voté!!

Y en a des jeunes!!
Moi je suis dans la tranche 51-55.
patcol
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
18%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Gariounette » 06 Oct 2016, 13:33

337, 6% :o Ce forum de p'tits jeunes. Vu qu'il a dix ans ça veut dire qu'il y a 3% qui étaient inscrit entre 0 et 5 ans ? :p
Gariounette
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
1.8%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Messagede VegAnthony » 05 Nov 2016, 12:37

Je suis dans les 31 /35. J'aurai 34 ans dans deux mois jour pour jour :-)
Monkey me
VegAnthony
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
48%

Présentation

Messagede Rubis » 02 Déc 2016, 02:15

Passer de la catégorie 16-20 à 21-25 dans 4 mois, je n'aime pas du tout :( suis tellement complexé sur mon âge..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.

Lisa Simpson végé(dessin animé e5s7) ==► http://streamard.com/les_simpson/Saison ... rienne.htm
Rubis
Utilisateur banni
Utilisateur banni

Présentation

Messagede Pyopillot » 02 Déc 2016, 12:41

Rubis a écrit:Passer de la catégorie 16-20 à 21-25 dans 4 mois, je n'aime pas du tout :( suis tellement complexé sur mon âge..

On vit mieux quand on est plus vraiment accroché à ce chiffre qui ne veut au final rien dire sur nos expériences et nos sourires de tous les jours.
Le bonheur n'a pas d'âge :D

C'est quoi qui te complexe?
Pyopillot
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
48%

Messagede Rubis » 02 Déc 2016, 18:15

Je complexe énormément sur mon âge par le faîte que, la mort arrive à grand pas pour chacun de nous.. Et que moi, à 21 ans je ne connais strictement rien à la vie. Jamais eu d'amis. Jamais parler à une Fille (non virtuel) de mon âge, que je suis h24 chez ma mère depuis ma naissance. Que je me dis que je suis certainement trop vieux pour réussir à me sociabilisé, etc etc
Que la mort arrive dans 80 ans ou même plus tôt.. Et le temps passe, le temps passe.. La mort arrive..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.

Lisa Simpson végé(dessin animé e5s7) ==► http://streamard.com/les_simpson/Saison ... rienne.htm
Rubis
Utilisateur banni
Utilisateur banni

Présentation

Messagede Tigresse » 02 Déc 2016, 19:19

T'es jamais sorti de chez toi ? Jamais été à l'école ?
Mais t'as encore 80 ans avant que la mort n'arrive, t'as le temps d'en profiter :zen:
Tigresse
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
86.9%

Présentation

Messagede Rubis » 02 Déc 2016, 21:28

Si j'ai été à l'école, mais je ne me suis jamais fais d'amis là-bas bien au contraire, souffre douleur tous les jours, harcèlement en tout genre, etc etc.
Et me suis déscolarisé quand j'étais encore au collège à cause de ça, alors bon.

Non je ne suis jamais sortie de chez moi à part pour aller à l'école ou bien au travail. (ou bien accompagner ma mère quelque part, comme par exemple les magasins ou autre)

Même si je m'ennuie royalement, les 80 ans passeront très vite.. Et ça me stresse :/

Rubis
Utilisateur banni
Utilisateur banni

Présentation

Messagede Tigresse » 02 Déc 2016, 22:08

Non mais, c'était à propos d'être h24 chez ta mère.
Peut-être que tu peux commencer par de petits trajets ? (Faire le tour du pâté de maison, aller seul dans un magasin du quartier,..). Tu peux y arriver une étape à la fois :)
Motive-toi : ta mère ne saura pas t'accompagner dans tes missions de sauvetage quand tu seras pompier
Tigresse
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
86.9%

Présentation

Messagede V3nom » 02 Déc 2016, 22:51

Le bizutage je connais (on m'a bien fait rentrer la notion à coups de pieds au collège), je crois que ça fait partie de mes "traumatismes misandres" (qui m'ont rendu misandre disons, ou androphobe, j'ai jamais trop sû le définir), sans aucun doute, et aussi d'une certaine manière fait perdre gout aux rencontres, ainsi qu'un certain isolement géographique qui ont engendré une capacité à vivre seul et m'ont détaché d'un "besoin de communauté", mais j'me soigne (c'est pas facile du tout, mais on y arrive petit à petit)

Je n'ai pas de solution miracle pour "couper le cordon" et arriver à t'émanciper en claquant des doigts, je crois qu'il s'agit surtout de trouver non pas nécessairement des gens ou des rencontres, mais des activités, des intérêts, des choses à découvrir à l'extérieur (même seul hein, au moins pour commencer), ainsi que, peut-être, murir petit à petit un sentiment d'indépendance qui, je pense, à moins d'une relation méga fusionnelle avec ta mère, se fera probablement pressant à un moment donné.
Les rencontres, après, se feront naturellement et sans crier gare, au fil des activités, relations, réseaux de centres d'intérêts, de potes, etc.
Je crois (là je parle pour moi) que les meilleurs sont celles qu'on attend pas, ou qu'on n'a pas prévues/calculées/préparées. (et je me demande si préparer voire seulement attendre une rencontre ne laisse justement pas de place à une rencontre effective, d'une certaine manière...)

Perso mon premier baiser (et juste ça) c'était à 23 balais, et je suis partis de chez mon père (à moitié foutu dehors) à 24... Rien n'est perdu ! xD (bon ok depuis je déménage presque tous les ans, mais c'est une autre histoire ^^)
* Votre existence au quotidien ne dépend pas du type de bulletin que vous glissez dans l’urne tous les cinq ans, mais du type d’individu que vous glissez chaque matin hors de chez vous. * (Thoreau)
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit"
ImageImageImage
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Messagede Rubis » 03 Déc 2016, 13:41

Tigresse a écrit:Motive-toi : ta mère ne saura pas t'accompagner dans tes missions de sauvetage quand tu seras pompier

Bah, elle me laissera y aller (enfin j'espère, pour l'instant elle ne dit rien vu que pour elle c'est juste ma crise d'adolescence et que ça me passera), mais c'est comme l'école ou le travail, donc c'est quelque chose d'utile et donc une excuse acceptable pour sortir dehors.

Des activités.. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Pour l'instant, j'essaie d'être accepté à la MDPH en tant qu'handicapé (psychologique). Dès que j'aurais à nouveau un métier, je saisirai l'occasion pour demander de l'aide aux futurs collègues et à mon autre psy pour m'aider à comprendre les choses importante afin de ne plus habiter avec ma mère et avoir mon indépendance. Comme ça je pourrai faire tout ce que je veux.
Mais j'ai une peur horrible rien que d'imaginer tout ça, je ne sais pas du tout ni comment faire, je ne trouve aucune information sur le web.. Et je ne pense pas y arriver un jour..

==================================================

Faudrait que j'arrête de parler de moi sans arrêt, suis sincèrement désolé..
Alors bref, ce n'est pas intéressant =)

Rubis
Utilisateur banni
Utilisateur banni

Présentation

Messagede Tigresse » 04 Déc 2016, 21:32

Houla !
Je me demande comment ta mère s'est pas encore fait remonter les bretelles par tes psys !
C'est pas en te disant que t'es nul que ça va t'aider à progresser.
Pourquoi t'irais pas en douce à la piscine, sans lui dire ? ;)
Tigresse
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
86.9%

Présentation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir