[Triathlon] L de Hyeres 26/05/2019

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
2500m natation/106Km (1300D+) vélo/19Km course à pieds.
400 individuels+14 relais.

1er relais homme. Aérobiose+un pote
natation aérobiose 40'38 (32e tps global, 8e tps relais)
Vélo Aérobiose 3H29'26(100e tps global, 8e temps relais)
Course à pied par mon pote 1H24'42 (4e temps relais)

Comme prévu je l'ai fait en relais à cause de mes déchirures au mollets devenues chroniques. J'ai assuré les 2 premières disciplines. Pas trop mal nagé (allure 1'34) mais vélo horrible: aucune jambes, très mauvaises sensations, malade, le cardio qui monte aux étoiles pendant 2H puis qui fait une chute libre. Ma puissance moyenne sur les 106Km est même inférieure à ce que je faisais sur les 180Km d'un Ironman! On a pris la pluie sur le second tour, la descente très sinueuse du col du Babaou (400m) jusqu'à la mer a été un cauchemard, le freinage avec des roues carbone et un vélo de chrono c'est comme vouloir faire tourner un porte avion :mmm:
Heureusement que le copain était là derrière pour rattraper des places et nous hisser à la 1ère place des relais hommes, ça m'aurait été impossible de courir.
ça faisait 1,5 an que je n'avais pas pris le départ d'un tri ; le dernier s'était superbement bien passé ; elle est loin ma grande poque...
 
Bravo à vous deux quand même pour cette victoire !

C'est plutôt logique que tes sensations soient bien moins bonnes vu les pépins physiques que tu traines...
 
Retour
Haut