la fin du monde, le sujet qui ne sert à rien! ^^

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
V3nom":2b0nhrm6 a dit:
Bon sinon... avec tout ça personne n'a prit la peine de revenir sur ce topic dire ce qu'il pense de la vie après la mort et la destruction du monde finalement...

Vous vous imaginiez vous que ça allait être la copie conforme de la vie avant la mort vous ? J'aurais jamais cru que ça allait être tellement tout pareil que la mort a dû être tellement instantanée que personne n'a vu passer le "transfert".

Puis c'est vachement bien foutu quand même, dans le moindre détail, tout est là pour faire croire que le monde est toujours là. Le chien ronfle toujours, le chat fait toujours chier le matin au plumard, le même bleu marron sur la même jambe, la même mandarine en train de pourrir que la veille, le même chauffe-eau qui goutte... Mieux que la Matrice ©, mais tellement bien foutu que du coup j'me demande à quoi elle sert cette vie après la mort si c'est tout pareil... C'est un reboot ? C'est le Level 2 ?

Tu te trompe, c'est un peu comme "Lost" Tout le monde n'est pas mort et nous les attendons dans un monde parallèles.
Du moins un truc du genre j'ai pas tout compris la fin de cette série :whistle:
 
romuald'62":91ybcccx a dit:
Tu te trompe, c'est un peu comme "Lost" Tout le monde n'est pas mort et nous les attendons dans un monde parallèles.
Du moins un truc du genre j'ai pas tout compris la fin de cette série :whistle:
Bah ça prouve que la série porte bien son nom.
 
V3nom":2mkiknxw a dit:
exemple de signe qu'en guise de vie après lâmor, nous serions dans un enfer de merde... http://vimeo.com/55366866

Cette vidéo est d'autant plus déprimante que je connais un des jeunes qui tiennent des panneaux à partir de 01:56, tout en noir, cheveux courts noirs avec lunettes, celui à droite quoi. Il était dans ma classe en hypokhâgne. Aujourd'hui normalien en lettres classiques (comme toute sa famille ou peu s'en faut). Il faisais parfois partie de mon groupe de fiches, c'est-à-dire de mon groupe d'amis :confus:. Je ne m'attendais vraiment pas à le voir là, pourtant ça coïncide bien avec le personnage. C'était "fascinant" de parler avec lui. Il était hébergé par des moines, se levait à l'aube pour travailler avant de venir en cours. Pour lui, ce qu'il appelle "musique" s'arrête au XVIIe siècle. Après, c'est du "bruit". Aussi, d'après lui, le réchauffement climatique, ça n'existe pas ou ce n'est pas la faute de l'homme ; il essayait de nous refiler ses liens vers des sites internet qui expliquaient pourquoi. Il se passionnait pour des histoires de diocèse et pouvait nous en parler pendant des heures, alors qu'on ne comprenait rien et que ça ne nous intéressait pas (mais ça lui était complètement égal). Ah et il a aussi réécrit l'Education Sentimentale de Flaubert version catho.

Bref. Souvenirs, souvenirs... Allez, un peu de pub pour lui, si certains voudraient découvrir un peu plus cet esprit génial : un article qu'il a écrit en réponse à La Croix où ça parle entre autres de la Marche pour la Vie, comme celle de la vidéo de V3nom j'imagine. Extrait :

"Pourquoi si peu d'amour pour l'Eglise du Christ, si peu de bienveillance sincère ou au moins de franc respect pour le Successeur de Pierre, pourquoi tant de désinvolture pour le dépôt de la foi, la doctrine sacrée, la Sainte Tradition de l'Eglise ?"

Et ce type a mon âge. Ça me fascine :><:.
 
Je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été dit plutôt (je n'ai pas le courage de lire les 9 pages du thread :oops: ).

Puisque la fin du monde n'a pas eu lieu, pas le 21.12. en tous cas, ni invasion d'extraterrestre, ni tsunami, ni même Dieu qui descend sur terre pour le dernier jugement, je tiens quand même à dire que pour moi, la prédiction des Mayas est juste (sauf pour la date précise), car la fin du monde a commencé en début du siècle avec l'industrialisation. Contrairement à une fin apocalyptique et soudaine, la fin sera plutôt latente, comme un cancer qui nous envahit petit à petit.

La faute à qui: l'homme dirigé par l'argent et le profit. ça me met dans une rage folle de voir que tous les dirigeants de tous les pays savent exactement ce qu'il faudrait faire pour échapper à tout ça, mais la corruption règne.

Quand je vois que des gens comme BB sont traités de "crétins infinis" parceque sa seule chance de se faire entendre par notre (fin, VOTRE devrais-je dire ;) ) gouvernement et la menace de s'exiler en Russie (et traité par un écolo en plus) j'ai les poils qui s'hérissent!

Est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui croit réellement qu'un changement sera possible avant qu'il ne sera trop tard?
 
Fenji --> je suis d'accord avec toi dans la grande majorité de ton avis.

Le joueur "fin du monde" place ses pions sur l'échiquier Terre.

Les personnes représentant l'écologie auprès des grands médias sont des rigolos : Nicolas Hulot, Yann Arthus-Bertrand, Brigitte Bardot (enfin, elle défend surtout les animaux, mais c'est une rigolote aussi), les carriéristes d'EELV (Cohn-Bendit, Bové, Duflot...).
Ils ont foi en la toute puissante technologie, qui nous sauvera tous.

Je suis très pessimiste, les gens (en commençant par les politiques, médias...) pensent pas plus loin que le bout de leur nez.
4 degrés de plus en 2050 ? Oula c'est dans 37 ans, et puis ça sera bon pour la croissance (Ciat vendra plus de clim', EDF vendra plus d'énergie pour ces clim'...)

Aucun investissement dans les économies d'énergie (isolation, énergie renouvelable...), on préfère mettre du pognon dans les centrales nucléaires, aéroports et stades de foot.

Quand je vois ce genre d'info http://www.bioaddict.fr/flashinfos/...nquete-du-rechauffement-climatique-f4129.html, ça me confirme le fait que notre président est aussi à la ramasse.
 
Exacte..... nos pseudo-écologistes sont aussi corrompus que tous les autres. Triste vérité.

En ce qui concerne la Bardot, je ne connais pas sa vie et ses motivations dans les moindres détails, mais au moins elle met sa popularité au profit des qqc qui me tient à coeur (il y d'autres, bien sûr, Paul McCartney etc.) et si elle a certainement ses défauts, comme tout le monde, au moins elle s'engage et ça depuis bien longtemps. Seul reproche, elle est trop discrète à mon goût.

J'aime bien ta signature ;-)
 
c'est clait il ne sert plus à rien !
 
Si il y a déjà des nouvelle date de fin du monde programmer.
 
On ressortira le post pour le 22/02/13
 
Bas c'est con il est déjà sortie. ^^
 
Il est devenu quoi celui qui voulait sauter de je ne sais plus où pour sauver le monde, quelqu'un l'a remercié à titre postum ? (ouai j'aime bien l'humour noir ouai)
 
V3nom":368lqbfp a dit:
Il est devenu quoi celui qui voulait sauter de je ne sais plus où pour sauver le monde, quelqu'un l'a remercié à titre postum ? (ouais j'aime bien l'humour noir ouais)

apparemment il a du mourir dans l’indifférence, je ne vois nul part sur le net que l'on parle de lui.
Je tombe sur un homme saute d'un pont pour sauver un chien; saute dans l'eau glacé pour sauver une septuagénaire
 
romuald'62":23gtfsp8 a dit:
AU SECOURS JE ME SUIS ENCORE FAIT PEUR !!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

http://kebecleak.over-blog.com/article- ... 37221.html

et en cadeaux un décompte qui sert à décompter le temps restant avant le 20 Décembre à 1heure.

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/f ... ntome.html

ou encore celui ci ! Qui sert à décompter le temps restant avant le 9 Septembre à 22heures.

http://temps-avant-la-fin-du-monde.komrod.com/

Ben,j'espère que c'est une blague tout cela? Un montage,ou quelque chose comme cela..Je sens que j'aurai mieux fait de ne pas du tout regarder... :'(
 
Retour
Haut