le goût de la VEG1 !

Que pensez-vous du goût de la VEG1 ?

  • Je n'ai jamais goûté à la VEG1 à l'orange.

    Votes: 12 24.0%
  • Je n'ai jamais goûté à la VEG1 au cassis.

    Votes: 10 20.0%
  • La VEG1 à l'orange est vomitive.

    Votes: 6 12.0%
  • La VEG1 au cassis est abominable.

    Votes: 6 12.0%
  • La VEG1 à l'orange est succulente.

    Votes: 7 14.0%
  • La VEG1 au cassis me met l'eau à la bouche.

    Votes: 9 18.0%
  • La VEG1 à l'orange est passable.

    Votes: 18 36.0%
  • La VEG1 au cassis est moyenne.

    Votes: 21 42.0%
  • Mais moi, j'aime voter pour les trucs sans rapport.

    Votes: 5 10.0%

  • Nombre total d'électeurs
    50
Pour les montagnards (ex-adeptes de la fondue et de la charcutaille), une VEG-1 au génépi ou à la vulnéraire ! :cuistot:
 
Maiiiiis arrêtez, ne me dites pas que ma cassis est à l'orange ! :')
Non, je crois qu'elle a quand même un petit goût de cassis, hein. Je verrai demain matin ! :')
 
Non mais celle à l'orange a vraiment le goût de goût orange des bonbons et autres trucs au goût orange. Impossible de confondre, si vous n'identifiez pas le goût c'est que c'est pas celle à l'orange.

P.
 
En vrai :
Si ça a un goût de médicament vitamine/juvamine puis après un ptit arrière goût d'oeuf pas trop bon qui faut boire un coup pour faire passer => c'est la orange.
Si ça à l'air bon 3 secondes et que quand vous croquez y a un goût vraiment pas du tout bon beurk trop bizarre => c'est le cassis.


caypakompliké !
 
J'aurais aimé voir la même analyse scientifique pour différencier le gout des pois chiches avec et sans peau. ^^
(en tout cas ça m'a bien fait marrer comme indices de gouts xD)
 
La mienne aussi date d'avant le changement et les comprimés ont bien un goût d'orange synthètique.
 
Non mais moi elles sentent trop le cassis pour que ce soit de l'orange ! :p
 
On va vraiment avoir besoin d'une dégustation XD perso je ne lui trouve pas un goût de cassis mais pas du tout d'orange style juvamine non plus. Ça doit bien être du cassis je suppose donc ^^
 
Je préfère de loin celle à l'orange ! Celle au cassis est pas mal mais bon à choisir... J'alternerai selon l'humeur . ;)
 
Au fait, ça n'existe pas, une B12 inodore, sans goût et en poudre, qu'on pourrait saupoudrer dans les plats ? Ou liquide, à la limite.
Mon idée est de mélanger à certains aliments sans que le goût se remarque.
Ca existe sûrement déjà pour les industriels, puisqu'il existe des aliments enrichis en B12. Mais est-ce disponible pour les particuliers ?
 
Tigresse, la B12 liquide en ampoule n'a pas - à mon sens - de goût ni d'odeur, bon elle a une couleur rose par contre.
D'après ce que j'ai lu, mais je peux me tromper, elle résiste assez bien à la température (je voulais la mettre dans mon café) (oui j'ai lu après que le café pouvait limiter l’absorption de la B12 en endommageant les parois internes, bref) tant que ce n'est pas quelque chose d'excessif.
 
Finalement je préfère prendre des ampoules, je les ai gratuite eux (rembourser) ^^ (B12 et D)

Puis bon dans la VEG1 avec de la B2 - B6 - B9 - Iode dedans alors que je n'en ai pas du tout besoin étant donné que j'ai mes apports journaliers dans mon alimentation, je trouve que ce n'est pas vraiment l'idéal :/
 
Je suis très content de la composition de la VEG1 perso :), surtout en hiver pour la vitamine D bien sûr. Pour les vitamines B autres que la B12, je me dis que c'est pas mal que j'en ai aussi, et pareil en hiver, moinss de produits frais donc potentiellement moinss de vitamines.
Pour l'iode, je ne mange quasiment pas d'algues, donc ça ne peut pas me faire de mal.
Et puis le sélénium je ne suis pas sûr de savoir quoi manger pour en avoir suffisamment mais pas trop.
 
De même pour le sélénium, en voyant les aliments se rapprochement le plus de l'AJR je n'en mange pas suffisamment je crois mais je ne sais pas vraiment :/

Noix de Brésil, Graine de tournesol, Son de riz / blé / avoine, poivron rouge


Du coup perso, je préfère attendre quelque mois pour faire une nouvelle prise de sang afin de voir ça
 
Le truc, c'est que le sélénium, point trop n'en faut.
Et il y en a beaucoup dans les noix du Brésil. Et il y a des noix du Brésil dans les mélanges de noix que j'achète (trop) régulièrement.
Par contre, je me dis que je devrais manger + souvent des algues (j'adore ça, en +)
 
Dans tous les mélanges de noix que j'achète, je ne trouve jamais les noix du Brésil :/ c'est toujours Noix, Noix de Pékan, Noix de macadamia, amande, noisette, noix de cajou, noix de coco puis des graines je ne sais plus lesquelles mais jamais des noix de Brésil..
Les algues il faut que je m'y mette aussi
 
Tigresse":3jkdtmsb a dit:
Au fait, ça n'existe pas, une B12 inodore, sans goût et en poudre, qu'on pourrait saupoudrer dans les plats ? Ou liquide, à la limite.
Mon idée est de mélanger à certains aliments sans que le goût se remarque.
Il me semble que Jezebel en a trouvé en spray.

H.
 
Effectivement mais elle est parfumée a l'abricot :p Ceci dit, 4 pshits par jour et c'est bon (quand je pense a les prendre ceci dit, ca soit faire plus d'une semaine que je ne l'ai pas fait...)
Si ca interesse certains, je peux vous retrouver la marque mais je sais pas si on en trouve en France/Belgique par contre.
 
Retour
Haut