Les buddha bowls.

Zaphyr

Jeune bulbe
Inscrit
10/8/18
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour !

Est-ce que certains sauraient si ce genre de buddha bowls contient toutes les valeurs nutritionnelles nécessaires en un seul repas ? Merci :)

https://www.sabnpepper.com/vegan-buddha-bowl/

( Et dans le meilleur des cas, des connaisseurs qui pourraient m'indiquer quoi mettre dans le leur mais avec des produits plus locaux ? ) :cuistot:

Merciii !
 
Coucou

Oui cela peut contenir tout car les combinaisons sont infinis (tu peux sou-poudrer le plat de b12 aussi ^^).

Perso, le boudha bowl, je le vois surtout comme une occasion d'y mettre un max de couleur et de consistance différente. Une occasion où celui qui cuisine se fait plaisir puis le tour des yeux et des papilles.
 
Zaphyr":dds2bdfu a dit:
Est-ce que certains sauraient si ce genre de buddha bowls contient toutes les valeurs nutritionnelles nécessaires en un seul repas ? Merci :)

Il faut considérer tout ce qu'on mange, pas des repas individuels (à mon humble avis) et ce repas semble très bien, mais ne pas ignorer les légumes à feuilles vertes car je crois que le niveau de calcium de ce bol est très faible. Pour le reste c'est diversifié : TB! ;)
 
Retour
Haut