Les perles des conversations facebookiennes !

Qu'il croit :p


Attends on va bien se marrer quand même, quand on vous domineras enfin >:) vous allez tous payer TRÈS cher toutes les infamies que les hommes ont fait subir aux femmes, (et la liste est hélas trop longue... )


Et enfin on pourra se boire des bières entre copine, rentrer à 3h du matin bien bourrée, pendant que vous aurez fait la bouffe, la vaisselle le ménage, s'occuper des gosses, payer les factures, s'être fait engueuler par votre cheffe parce que vous avez voulu prendre la journée because votre fille Josette à ses oreillons, attendu et veillé très tard en attendant votre épouse, la seule et unique raison de vivre.
 
mmm... on devrait inventer des fermes à spermes. Avec des petites fermes artisanales où l'on masturbe à la main les mâles, et les fermes-usines dans lesquelles les machines accomplissent automatiquement ce travail.
Ce serait cool, mais on ferait face à la SPH, la Société Prospectrice des Hommes, et la MLF, le Front de Libération des Mâles. Des vrais empêcheurs de tourner en rond !
 
Je sais même pas comment réagir sur ton com', Brigande, tellement j'ai de trucs qui me viennent en tête ^^ !
 
Hé hé !
On va faire une campagne prétendant que les mâles sont bien traités et consentants. Et pour appuyer l'image "tradition", des photos de fermier consciencieux masturbant les mâles consentants !
Pas besoin d'abattoir : les mâles peuvent produire du sperme toute leur vie, et en assurant leur longévité (alimentation vegane, compléments alimentaires, anti-oxydants), on peut vendre très chère la semence d'un très vieux mâles, vantant la longévité exceptionnelle de ses gênes.

Purée ! Je crois tenir un super concept !
 
Concept intéressant s'il en est, néanmoins, ya un truc qui me gêne : la traite par des fermiers.
Si c'est les mêmes fermiers que ceux que je connais, comptez pas sur moi pour faire partie du cheptel !
 
Brigande":1xus2u58 a dit:
mmm... on devrait inventer des fermes à spermes. Avec des petites fermes artisanales où l'on masturbe à la main les mâles, et les fermes-usines dans lesquelles les machines accomplissent automatiquement ce travail.
Ce serait cool, mais on ferait face à la SPH, la Société Prospectrice des Hommes, et la MLF, le Front de Libération des Mâles. Des vrais empêcheurs de tourner en rond !
Ça serait une avancée par rapport aux banques de sperme où les hommes doivent se débrouiller tout seul, ce qui est carrément moins fun...
 
d'habitude j'ai aucune réaction suite aux publi que je peux faire mais cette fois ca a ouvert une "discussion" sympa...
C'était un article sur la consommation de poulets aux USA avec une photo d'un poussin vivant (kawaiiii) dans un pain hamburger: réaction de gali et sarah (musulmane)

gali mais je prend toujours un mc bacon ... alors avec un gros boeuf, et un cochon, ça fait moins culpabiliser !! :D
rourou lol gali fait pas comme si t'avais un coeur :p
sarah t'es devenue végétarienne?bon ça t'empêchera pas de faire des gâteaux ;-)
gali ça gache quand meme les meilleurs repas : raclette, tartiflettes, barbecue ... à mince, ça, Sarah les gachait déjà !! :D Dans le nutella, pas de graisse animale j'espère ?!
sarah pffff jfais des raclettes avec de la charcuterie halal! et le barbecue ?? steack, poulet, merguez, cotes d'agneau ça tdit kkch?
gali rien ne vaut des bonnes saucisses, et de la ventrèche bien salée ! la charcuterie halal ? ya du jambon de pays halal aussi ?! ma ptite sarah... tu proposes ça parce que tu as pas gouté le VRAI ! :) tu manges de pâle copie ... :p
sarah loool comme tu dis j'ai pas gouté le vrai donc jm'en fous! hahahaha
rourou euh gali le nutela c'est TOI qui peux pas t'en passer o_O et en parlant de copies, pour tous les plats que tu cites il y a des alternatives végétales (jambon, chorizo, bacon...). Ce sera toujours meilleur pour tes artères et puis ca tue personne!et sarah de toutes facons, "le vrai" ca veut juste dire celui d'"habitude"...cassons la routine ;)
sarah REBELLIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!
gali ce pauvre jambon, il a des alternatives de toutes sortes, halal, végétale ... pfiou !! en attendant, comme vous dites, ce sont des alternatives... c'est comparable comme le nutella et la pâte a tartiner : même couleur, même consistance, mais le gout reste inimitable !! :Dje mange pas beaucoup de viande, mais le peu que je mange, je veux continuer a le manger :D je ferais des efforts quand vous serez là les filles !! je vous aime quand même !!
rourou ca s'appelle alternative pour tous les gens butés qui croient qu'il faut manger du JAMBON pour faire un bon repas
sarah mdrrrr Gali t'es trop bête
rourou lol gali t'es trop respectueuse de continuer à nous aimer pke on décide de manger en fonction de nos convictions
gali non, je vous aime quand même malgrès le faite que vous tentiez desespèrement de me convaincre que vous avez raison et que j'ai tort. :p
sarah personne n'a raison ou tort, ce n'est que de la viande tu sais! mdrrr chacun sa bouche après tout!
gali Merci Sarah ! :)
rourou bon je me dois d'intervenir ce n'est pas QUE de la viande mais des ANIMAUX comme NOUS donc je dirai plutot que chacun sa bouche...chacun sa conscience :)
sarah looool ah tu milite rourou? ben oui c'est des animaux mais eux aussi se bouffent entre eux, et certains peuvent nous bouffer...chaine alimentaire! après oe chacun sa conscience...ça va la mienne!
gali ‎( elle essaye quand même de nous convertir ... et je tiens à mettre en évidence, que " convertir " et le même terme utilisé pour une religion, une croyance ! ) ... à chacun ses croyances ?! :D pour ma conscience, tant que j'évite le canibalisme, tout va bien !! c'est pas comme si j'avais un coeur toute façon !
rourou lol y a bcp de raisons/arguments/faits pour être végé et ca ne concerne pas que sa personne...si ca vous interesse vous pouvez soit me demander soit chercher par vous même , en attendant vu que ca vous plait de continuer à manger de la viande je n'en dirai pas plus. (et gali c'est pas pour convertir mais pour informer que j'en parle ;) )

j'ai essayé d'être zen avec le "tous les meilleurs plats", le parallèle végétarisme/religion, la chaine alimentaire...c'est un beau florilège au final :mmm:
 
Félicitations pour être restée zen !
C'est dingue, toujours les mêmes poncifs qui reviennent "rien ne vaut la viande", "la chaîne alimentaire", "la secte".
'tain, fout lui un bout de seitan entre les dents et une tartine d'hoummous, elle verra si c'est pas meilleur que la barbaque ! Obligée qu'elle devienne végé, après ! :D
 
déjà qu'elle est super difficile, c'est du genre à faire "errrkkkk" rien qu'à la vue d'un truc nouveau... j'y ai eu droit quand je lui ai ramené du caramel au beurre salé de Bretagne!

sinon elle a relancé la conversation avec "et ton chat il mange quoi?"

y a des amis qui sont ouverts et d'autres....heureusement que je l'ai pas en face de moi j'ai le temps de me calmer avant de répondre :)
 
"Et un rhinocéros, ça mange quoi ? Bah je mange pareil, alors fait gaffe à quand j'aurai dévoloppé une corne !"
Bon courage avec elle, en tout cas !
 
Aller ! Un beau débat qui se déroule en ce moment même sur mon mur !

Mélo a partagé un lien.
Hier, à 13:56 ·


VIDEO. Le loup, cauchemar des éleveurs en Lozère
http://www.francetvinfo.fr
Depuis le début de l'année, 135 brebis ont été victimes d'attaques dans le département. Les éleveurs ne décolèrent pas. Reportage aux portes du parc naturel des Cévennes.


Moi : En même temps les loups pourraient se nourrir d'espèces sauvages comme des daims ou des faisans... ah non c'est vrai il y a déjà des chasseurs avinés à la nuque épaisse qui bousillent toutes les proies pour se donner l'impression d'être des prédateurs surpuissants...


Mélo D'accord avec toi Amandine. Un loup ne devrait pas avoir à se nourrir de brebis. Et ce sont les éleveurs qui passent pour des bourrins à vouloir s'en débarrasser. Moi je suis bien embêtée dans cette histoire, car je comprends que pour les éleveurs ça ne soit pas gérable (1 attaque = 1 ou 2 brebis tuées et quelques unes blessées...) et en même temps ça fait chier de se dire encore une fois qu'on va tuer une bête parce qu'elle empiète sur le terrain de l'homme, comme me disait Noémie. Le loup va au mieux finir au parc des loups du gévaudan, au pire être tué....


Un mec qui passe par là : A moins qu'ils mangent (aussi...) les éleveurs ^^


Mélo : la particularité du causse méjean c'est qu'il n'y a ni berger ni chien pour surveiller les brebis... Donc heureusement, ils n'ont pas d'occasion d'attaquer l'homme !

Noémie : tous les chasseurs ne sont pas des "chasseurs avinés à la nuque épaisse". Personnellement je ne pourrais jamais tuer un animal mais sans la chasse il y aurait une prolifération de gibier qui bousillerait tous les champs des agriculteurs.mais ceci est un autre débat.

Noémie : oui le loup tue des brebis et cause préjudice aux agriculteurs mais je ne peux m'empecher de penser que l'homme se croit maitre du monde et pense pouvoir éliminer arbitrairement tout ce qui l'empeche de régner.


Moi : Noémie ce que tu dit est la propagande que les chasseurs aimeraient que nous croyions tous, avant les laies avait un période de reproduction qui s'étendait sur trois mois, les chasseurs se sont mis a les nourrir continuellement pour pouvoir les buter toute l'année résultat elle se reproduisent toutes l'année puisqu'elles n'ont pas de mal à trouver de nourriture, de plus 65% du gibier vient dé l'élevage est est relâché avant la saison de la chasse elle est belle la nature ! La chasse à été interdite en suisse depuis 1991 quand la loi à été voté les chasseur ont hurlés au scandale en disant que dans moins d'un an les sanglier envahiraient l’aéroport de Genève et que l'état les supplierait de les en débarrasser, aujourd'hui, en 2012, ont attend toujours cette invasion. La nature s'auto régulait très bien avant que l'humain ne mette sont nez partout ! D'ailleurs ça me fait toujours rire jaune d'entre des humains parler de régulation des espèces alors qu'ils sont incapables de réguler la leur, ont approche des 9 milliard d'individus et c'est 5 milliard de trop que ce que la planète peu supporter surtout quand ont sait que l'humain n'est nécessaire a aucun éco-système ni n'a de place décisive au sein de l'environnement, en revanche si demain tous les animaux non-humains disparaissent nos chances de survie sont plus qu'infimes...


Noémie : Si tu parle de propagande je prefere que tu parle de propagande d'agriculteur car oui je suis fille et soeur d'agriculteur et je suis justement du Causse Mejean. Je suis en partie d'accord avec toi mais les hommes ont toujours chassé et ca ne posait pas de problème jusqu'a ce que les villes se développent et que les mentalités chaangent. que l'ecologie deviennent une mode et que les urbains méprisent les ruraux en se croyant plus intelligents. De plus, tu met tous les chasseurs dans le même panier. Effectivement certains nourrissent les sangliers( mais pas pour les tuer toute l'année puisque la chasse n'est pas ouverte toute l'année) mais tous ne le font pas. comme partout il y a des cons.

Moi : L'humain à toujours chassé ? Il va falloir réécrire les livres d'histoire alors ! L'être "humain" à aussi toujours commis des meurtres et des viols donc c'est justifiable puisque c'est ancestral ? Tu met toi aussi les "urbains" dans le même panier et puisque selon toi je parle de minorité de chasseurs parce que c'est bien connu il y a le bon et le mauvais chasseur, le mauvais chasseur il tue et le bon... ben il tue aussi mais c'est pas pareil, voici quelques chiffres : Voici les chiffres officiels sur l’élevage du gibier en France :

+ de 8 000 élevages de gibiers sont actuellement en activité en France, dont près de 70% adhèrent au syndicat national des producteurs de gibier de chasse. Ils se décomposent en :

7 200 élevages de petits gibiers produisant :
14 millions de faisans
5 millions de perdrix grises et rouges
1 million de canards colverts
+ de 10 millions d’œufs (toutes espèces confondues) et de poussins de 1 jour à destination de l’export (principalement RU et Espagne).
120 000 de lièvres
100 000 de lapins de garenne
500 à 550 élevage de cerfs produisant 10 000 animaux.
Environ 700 élevages de daims produisant 7 000 animaux.

Quand ont sait que les chasseurs ne représentent qu'1% de la population ça fait quand même beaucoup de gibier pour ces assassins. La chasse c'est aussi un accident par jour qui provoque un mort humain ils sont tous recensés ici : http://taomugaia.canalblog.com/

Avant le développement des villes la chasse posait déjà problème c'est juste que le sujet est toujours étouffé dans l'oeuf, de nombreuses personnalité historique étaient contre le meurtre des non-humains : Léonard de Vinci, Emile Zola, Franz Kafka... Ont trouve des chasseurs dans toutes les couches de l'état prêt à empêcher chaque réglementation qui gênerait leur "loisir" morbide a tel point que ça en devient aberrant, demain si je tire sur quelqu'un je risque la prison a vie, si c'est un chasseur il prendra tout au plus un emprisonnement de trois ans et l’interdiction de détenir une arme.
Et pour ce qui est de protéger les cultures il existe pleins de façons qui n'incluent pas le meurtre, certains agriculteurs laissent des coins de nature ou les animaux peuvent trouver de la nourriture et ainsi ne pas empiéter sur un champs, bref google est ton ami pour trouver toutes ces methodes.

Noémie je prefere arreter de parler de ça. moi je nuance mes propos, rien n'est tout blanc ou tout noir.


Moi : Ah oui la célèbre France de la modération, la neutralité aide les oppresseurs pas les victimes...


Noémie ; oui et sans l'extremisme le monde n'en serait pas là.


Moi : Effectivement.
Si des gens ne s'étaient pas opposé catégoriquement à l'esclavage et qu'on s'était contenté de ceux qui disaient "c'est vrai que c'est pas bien mais bon..." beaucoup de gens n'en seraient pas là aujourd'hui.
Je suis donc une extrémiste parce que je clame le respect de la vie, la paix et la liberté de toute créature, dont elle est né pour en jouir, quel monstre je fais...
Sur la modération : http://lesquestionscomposent.fr/tu-sera ... -mon-fils/
Sur l’extrémisme au sein de la condition animale : http://lesquestionscomposent.fr/lextremiste/

Merci à Lelfe et IV de m'avoir fourni des arguments :p
 
Paf !
Super argumentation oui ;)
J'aime tout particulièrement ta fin de débat, "la neutralité aide les oppresseurs pas les victimes..." j'aime quand on rappelle ce genre de chose, que les gens comprennent que des personnalités comme Gandhi qui se sont battus pour la paix, l'égalité ou ce genre de concepts ont fait de la prison ! Que si on ne prend pas position, on laisse l'ennemi gagner d'avance face aux plus démunis ! Aggggrr !
 
Retour
Haut