Les sectes végé

Pour quel substitut vouez-vous un culte ?

  • Seitan

    Votes: 5 21.7%
  • Soja

    Votes: 3 13.0%
  • n'importe, je suis polyprot

    Votes: 9 39.1%
  • aucun, je crains la vengeance du dieu Carotte

    Votes: 7 30.4%

  • Nombre total d'électeurs
    23
MDR !!! J'adore !!!!


Bon, je trouve qu'il manque pas mal de dieux vg qd même...

Perso, je manque de fidélité à ce niveau-là, c'est par période, en fonction de mon humeur, de mes envies et de mon imagination...

En ce moment, mes 2 dieux sont les protéines de soja texturées, et le parmesan de Vegganwizz...
 
Et les chocos, et les tempehtistes ? etc Tutut il manque du monde là :p

Moi je suis athée je mange de tout et pas polymangistes hein faut pas comfondre ^^
 
Les tempehtistes et les adeptes des PST sont des sous-branche du culte du Soja, je vous rappelle ;)
 
Il manque "aucun je suis agnostique" :p la dernière s'en approche mais je crois pas au dieu carotte :p
 
Gloire au grand Seitan, je suis a sa recherche, je le trouverais ! :genoux:
 
Ehhhhhhhhhhhh on oublie les plus importantes! :p
Les gatholiques, les chocoladicts, la VVV...

Cépafo faudra t-il brûler vive ou tremper dans la chaux Brigande pour cet oubli fondamentale?
 
vgbrux":22s7vh36 a dit:
Kahte":22s7vh36 a dit:
Moi je suis athée je mange de tout
Ah bah c'est pas le bon forum dans ce cas...


(Ok, je sors.)
Et tu restes dehors car je suis végétarienne de naissance alors pouet hein, je mange de tout ce qui a été cité :p et même les choux de bruxelles si tu vois ce que je veux dire >:)
 
J'aime tout, mais depuis que j'ai découvert le seitan, je lui voue une adoration certaine car j'arrive à faire oublier à mon omni de mari qu'il n'a pas de viande dans son assiette :D
 
:'( Seitan, Seitan....pourquoi m'a tu abandonner ??? :'(
(snifff sniff....plus moyen de trouver gluten dans les marché ici et trop paresseuse pour l'extraire de la farine)
 
Rhoooo Insan3, c'est facile à faire à partir de farine ! Moi j'adore faire ça, avoir les mains dans le gluten !
 
Hihihi, marrante la formulation.

Bon moi j'ai voté soja, car tout de même, les pst, c'est bien pratique, y compris pour faire manger végé à ma tribu ultra difficile.
 
Mon seul et unique Dieu est le Chocolat! Honte à vous mécréant de l'avoir oublié!
 
Le tofu soyeux ça passe aussi?

Parce que depuis que je connais la recette de la crème/mousse au chocolat et au tofu soyeux...mamamia!
 
Hecatessence":17r1hamu a dit:
Le tofu soyeux ça passe aussi?

Parce que depuis que je connais la recette de la crème/mousse au chocolat et au tofu soyeux...mamamia!
Ô ouiiii... Gloire au Tofu Soyeux !!!
 
Retour
Haut