Levure Diététique en poudre

Ange

Jeune bulbe
Inscrit
22/4/19
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour à tous

Je reviens d'une retraite spirituelle, et au temple sur les tables nous avions tous de la levure Diététique :cuistot: Il parait que ça se mettrait au quotidien sur nos assiettes pour les végétariens...

Gourmande j'ai essayé perso je trouve que ça a aucun gout, voir même que c'est bizarre en bouche

Quelqu'un peut me renseigner sur l'utilisation ou pas ? Il en faut au quotidien comme du sel :oops: ?

Merci
 
Peut-être cette levure était-elle trop vieille ou éventée, parce que la levure est justement utilisée comme condiment, d'habitude.
C'est un ingrédient souvent utilisé pour donner un goût fromagé aux fromages végétaux et un goût de pâté aux pâtés végétaux.

Non, tu n'es pas obligée d'en manger tous les jours. Tu peux même ne jamais en manger si tu n'aimes pas ça :D Elle apporte principalement des vitamines du groupe B, mais tu peux les trouver dans d'autres aliments.
 
Salut,

Attention, la levure diététique de supermarché (type gerblé par exemple) n'a presque aucun gout, ce qui n'est pas le cas de la levure maltée trouvable en magasin bio !
 
ok merci pour vos réponses.

Perso c'était de la Gerblé et ce qui m'a choqué c'est dans voir partout.

C'était pas de la bonne qualité ça je confirme, je préfère trouver ma vitamine B ailleurs car les repas étaient trop trop bons et ça gâchait limite le truc.

C'est top ce genre d'endroit pour les recettes végétariennes j'ai eu plein d'idées rien que de manger la bas

Merci à vous

Belle journée
 
Je prends la levure maltée chez La Vie claire. J'en fous partout. Des tonnes sur les pâtes.
 
Retour
Haut