Ma réflexion sur le sujet ...

C'est trop tard, on a d'ailleurs finit d'installer les mouchards chez toi cette nuit...
(ouai en cas de déménagement de ta maison, ou pourra te suivre à la trace)
 
Mince, je suis prise au piège, je ne peux reculer, que faire ... :'(
 
Laisses-toi faire, c'est qu'un (long) mauvais moment à (tré)passer...

MOUAHAHAHA
 
J'ai vu ton changement de signature, ce qui est déjà un signe de volonté de changement et c'est un bon premier pas :) (c'est un peu comme la méthode couet ^^)
 
Tu verras qu'au fond, je suis quelqu'un pleine de volonté :)
 
On l'est tous, j'en suis convaincu, mais je sais aussi que beaucoup l'oublient ou se persuadent du contraire. :)
 
C'est sûr :)
Punaise, je suis obnubiler par les petits chatons qui courent dans ta signature, c'est horrible :mmm: lol
 
Merci, je vais aller voir ça :)
Y en a un qui veut me faire jeûner pendant une semaine et une autre qui veut me nourrir de fruits, c'est un complot pour me conduire jusqu'à une mort certaine, j'en suis sûr :whistle: :YE:
 
Bin de toute façon tu évolues sur un forum de zombis en puissance puisque c'est pas viable d'être végé...

A ce propos... on manque de cerveaux...
 
V3nom":6fyboxen a dit:
Bin de toute façon tu évolues sur un forum de zombis en puissance puisque c'est pas viable d'être végé...

A ce propos... on manque de cerveaux...

J'ai bien vu que vous vouliez manger le mien :whistle: Vous m'appâtez tels une sorcière dans sa maison en bonbons (bonbonnnnnnnnnnnnnnnns :YE: )

Plus sérieusement, je suis en pleine réflexion depuis quelques jours, ça me travaille, ça commence :genoux:
Je rentre dans une période critique où je me sens obligée de noter tous ce que je ressens, hum, ça sent la remise en question :p
 
évites en priorité l'écueil de la culpabilité, que ce soit par ton vécu, par où tu en est actuellement ou parce que ce que tu projettes ou voudrais devenir ne vient pas "assez vite".
(et si ça tourne à la tourmente métaphysique, il reste les MP pour en discuter plus librement hein)
 
C'est pas que ça vient pas assez vite mais c'est vrai que l'alimentation est un réel problème.
Et puis, je me pose des questions cons tu vois. Y a une fille qui me plais beaucoup et je lui ai fait un peu "du rentre dedans" et bizarrement ça a marché (ouais j'ai bac - 5 en séduction :cartonR: ) et comme elle est omni, je me demande si ça va être difficile de devenir végétarienne si Ô miracle, je venais à la fréquenter un jour ...
 
J'te dirais "chaque choses en son temps". Commencez par vous connaitre (sans rien cacher), laissez venir, vivez le présent au lieu d'avoir peur de l'avenir. :)
 
Retour
Haut