Ma réflexion sur le sujet ...

Moi j'ai jamais rien caché à personne :p
J'essaie déjà de la séduire, pas évident ... mais ça fait du bien de sentir son cœur battre un petit peu après tout ce temps :p
 
Ne vas pas plus vite que la musique, c'est le moment le plus magique d'une relation que cette découverte ^^
 
C'est sur! Surtout qu'elle était sceptique par rapport à mon âge parce qu'elle a 10 ans de plus que moi mais je fais beaucoup d'efforts pour me canaliser. J'ai fais assez d'erreurs dans le passé pour ne pas faire mon bébé :)
 
V3nom":g4rrhfmi a dit:
...Il faut surtout ne pas oublier que tout dépend d'une seule et même industrie et les lobbys associé peuvent être représentés comme un seul et même congloméra d'industrie de l'exploitation animale...

SONT répresentés comme un seul. Le comité noé, lobby de l'exploitation animale tout azimuts...

Les gens qui n'arrivent vraiment pas à vivre un minimum leur utopie finissent mal, en général... Le monde étant ce qu'il est.
 
Pour l'industrie alimentaire exploitant les animaux, mais on pourrait y accoler d'autres qui en tirent parti sans directement exploiter ses sous-produits (le transport, l'essence, les cultivateurs d'ogm et autres défricheurs)
 
Oui oui, encore qu'il doit bien exister ne serait-ce qu'un seul routier, par exemple, fourbu de scrupules... (et sclérosé dans sa capacité d'action individuelle)
 
J'ai lu ça hier sur facebook et je le poste ici car je trouve que ça me reflète bien :)

" J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mais j'ai survécu ! Et je vis encore !

Et la vie, je ne m'en passe...
pas...
Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis !!!

Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que la vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante !"

Charlie Chaplin
 
Nous voilà donc avec un peu les mêmes références, voilà une des miennes qui je crois résume le mieux mon espoir lié au véganisme et tout ce qui s'y rapporte:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JhiMZIh3XiA[/youtube]

(je préfère la puissance émotionnelle de la VO malgré le boulot de Roger Carel, avec cette musique qui colle plutot bien, mais j'aime pas ces slideshow d'image à 2 rond...)
 
Je suis un peu naze en anglais, je comprend pas grand chose 0:)
 
Retour
Haut