Macaroni tomate et courgette

Celtika

Jeune bulbe
Inscrit
24/8/12
Messages
28
Score de réaction
0
Localité
Côtes d'Armor , Bretagne
Site web
anso-strange.com
Bonjour les amis ! :cuistot: L'autre jour, alors que je me creusais le crâne a essayer de trouver quoi manger dans mes placards plus que vide, j'ai improvisé une petite recette que j'ai bien aimée, j'me suis dit que j'allais vous la partager ! Alors il vous faut :

- Des pâtes (peu importe, macaroni pour moi)
- Une courgette
- Un oignon
- Une échalotte
- Du tofu nature
- Une boîte de pulpe de tomate
- 2 c à s d'huile d'olive
- Sel, poilvre

- Cuisez vos pâtes. Pendant ce temps, découpez votre courgette en petit morceau, ainsi que votre tofu. Hachez votre oignons et votre échalotte, et faite les dorer dans une casserole avec l'huile d'olive.

- Une fois l'oignon et l'échalotte dorées, ajouter les courgettes. Laisser reposer 5 petites minutes en remuant de temps en temps.

- En attendant, faites tremper un peu votre tofu nature dans de la sauce soja (j'ai ajouter des herbes de province, du curry et du paprika, mais bon, ça c'est comme vous le voulez :) )

- Ajouter maintenant le tofu dans la casserole de courgettes etc ... remuez pendant deux ou trois minutes, puis ajoutez-y la boîte de pulpe de tomate. Salez, poivre, et laisser mijoter un quart d'heure, en remuant de temps en temps.

Et voila :)

Bon ça à l'air d'une tambouille pas forcément appétissante comme ça, mais au final c'est pas très mauvais ! Bon apétit les gens, si vous l'essayez, n'hésitez pas à me donner votre avis ;)
 
Retour
Haut